| Un arrivée surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 2 Mar - 20:29 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 5 Mar - 10:42 | |
| " Salut Lina! "
Luna se tourna vers ses nouvelles amies
" Je n'ai jamais eu d'amie non plus "
Des larmes lui remplissait les yeux en récitant cette phrase
" Bon alors on en était ou? " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 5 Mar - 18:43 | |
| "Au fait que tu en as, maintenant, des amies!" Mélia sourit à Luna. "Enfin, au moin une! Moi!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 5 Mar - 19:40 | |
| "et moi,je compte pour des prunes?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 5 Mar - 19:41 | |
| "Héhé! Je me disait aussi que j'étais pas la seule!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 5 Mar - 19:50 | |
| "moi,je veux bien en faire parti des amies de Luna meme si je ne la connais pas bien mais ça,ça peut s'arranger..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 5 Mar - 19:51 | |
| "Je pense de toute manière que c'est impossible de ne pas l'aimer!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 5 Mar - 20:05 | |
| "oui,elle a l'air sympa...." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 5 Mar - 22:00 | |
| "Elle est! En fait, tout le monde est simpa, ici!" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 5 Mar - 22:21 | |
| "Merci pour le compliment!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 5 Mar - 22:25 | |
| Mélia sursauta et (rougissement) se tourna vers lui. "De... de rien!" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mar 6 Mar - 14:38 | |
| Des larmes remplissaient les yeux de Luna en entendant ses amis parler comme ça. Jamais auparavant, quelqu'un aurait pu lui dire ça... " Je vous adore!!!!! " Elle sauta au coup de Mélia qui se trouvait juste à côté d'elle | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mar 6 Mar - 19:48 | |
| "Hé..." Mélia serra Luna contre elle. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 11:25 | |
| "J'aime bien l'ambiance de cet internat..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 12:01 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 13:00 | |
| Luna s'écarta de Mélia et essuya les quelques larmes qui coulaient sur ses joues.
" Je crois que je ferais bien de m'isoler un peu... "
Elle partit en direction du parc, mururant des mots incompréhensible. | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 14:04 | |
| Gaara se tourna vers Mélia. "Elle a pas l'air très heureuse..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 14:10 | |
| "Non... J'aimerais l'aider." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 15:01 | |
| "moi aussi,j'adorerai l'aider et aider tout le monde qui se trouve dans le pensionnat..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 17:49 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 17:51 | |
| "Oui,pauvre Luna..." Lina soupira | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 17:55 | |
| Mélia se tu, perdue dans ses pensées. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 17:59 | |
| "On n'a tous des tristes passé...Mais Sakura,c'est quoi son histoire?Quelqu'un le sait?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 18:03 | |
| "Non... Je sais juste qu'elle devait devenir un déesse. Et toi, c'est quoi?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 18:11 | |
| "Mon histoire c'est passée dans un pays assez lointain et je me souviens plus du nom,j'ai été abandonnée toute petite sur la plage et un veiux monsieur me recueillie jusqu'a mes 8 ans,il m'amena a l'ecole tous les jours,il me donnai a manger tous les jours,bref:il m'éduquais...Quand il est mort,il m'a dit de mettre tout son argent pour les études et surtout,oui,surtout,il m'a dit:n'oublie pas la mer,c'est de là que tu viens...Et depuis,je suis allé a l'école,demandai aux arbres de la forêt de me tenir chaud pendant la nuit,j'allai chez les gens demandé un repas,des vètements et je ne comprenais toujours pas sa derniere phrase avant de tomber sur le livre des êtres de l'eau..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un arrivée surprise | |
| |
|
| |
| Un arrivée surprise | |
|