| Un arrivée surprise | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 18:14 | |
| "C'était quoi, sa dernière phrase?" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 18:15 | |
| "C'etait ça : N'oublie pas la mer,c'est de là que tu viens...Mais et toi?c'est quoi ton histoire?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 18:19 | |
| *Et mer*e...* "Ben, j'ai une grande soeur et un grand frère qui sont jumeaux, une petite soeur et des parents... " *Jusque la, j'ai pas mentit!* | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 18:26 | |
| "Moi,j'ai pas connu ma famille,mais,vas-y,continue." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 18:32 | |
| "Et j'ai du partir il y a un an." *Ce n'est pas un mensonge à proprement parler...* | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 18:36 | |
| "Et tu a fait quoi entre le temps que tu était parti et que tu venu ici?" *Lina,arrete de l'interroger,tu la deconcentre dans la durete de dire son passé...* "Excuse-moi de t'avoir de nouveau dérange Mélia." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 7 Mar - 18:41 | |
| "Pas grave... J'ai été dans une autre famille, puis j'ai du venir ici..." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Jeu 8 Mar - 22:17 | |
| Uriko était restée discrete, les larmes au yeux, elle se faufilat dans l'ombre, tel un félin qu'elle était, agile et silençieuse, elle disparut | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 16 Mar - 19:44 | |
| "Pas très joyeux, tout ça..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Ven 16 Mar - 19:56 | |
| Mélia leva les yeux vers lui. "Et toi?" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Sam 17 Mar - 17:07 | |
| Gaara évita les regards des autres. "Je ne peux pas t'expliquer, Mélia. Je suis désoler. C'est dans ton interet." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Sam 17 Mar - 17:17 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Dim 18 Mar - 13:01 | |
| Luna revint et regarda tout le monde, personne ne paraissait très joyeux.
" Vous allez bien? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Dim 18 Mar - 13:46 | |
| Mélia eu un faible sourrir. "Oui oui... Ca va!" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Dim 18 Mar - 23:59 | |
| " Ok, alors ça va! "
Elle leurs sourit | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 19 Mar - 18:53 | |
| Mélia en fit de même. Elle était géné d'être en leurs présences, elle avait fait tant de conner*es... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Mer 4 Avr - 13:06 | |
| BOUM
BANG
SPROTCH
"OUPSSSS"
Explications: Alésia a sauté par dessus les escaliers, sous le choque, une statue est tombée et sous le choque, le sol a craqué^^. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Sam 7 Avr - 17:31 | |
| "HAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!! Pas elle!"
HJ: en fait, les seules fois ou je t'ai vu, tu te battais avec Sakura ou tu me criait dessus car j'avais parler de dormir... | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Dim 8 Avr - 21:39 | |
| " C'est qui elle? "
Luna la regardait d'un air méchant, elle l'a pernnait vraiment pour une co**e | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 9 Avr - 10:23 | |
| Proposition : Ferme tout les sujets des anciennes arrivées, car en fait, normalement, ils doivent en faire des nouveaux, car si ils se mettent là ou NOUS deux ont est arrivées, ça va faire bizzare ( hein l'admin) | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 9 Avr - 11:22 | |
| "Elle s'énerve tout le temps! Elle est pire que Paine!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Un arrivée surprise Lun 9 Avr - 21:06 | |
|
Excusez moi je ferme le sujet parce que si vous vous incrustez dans nos anciens sujet (surtout les arrivées) sa va devenir incompréhensible ...
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Un arrivée surprise | |
| |
|
| |
| Un arrivée surprise | |
|