| Squatage professionel! (ou chambre des filles) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Lun 5 Mar - 19:39 | |
| Mélia était dans la plus grande chambre inocupé et la décorait. "Voila! La chambre des filles dans le dortoire des mec est fiinie!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Lun 5 Mar - 19:45 | |
| Lina arriva dans la chambre ou etait Mélia
"C'est quoi,cette chambre de filles chez les garçons?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Lun 5 Mar - 19:47 | |
| "Je sais pas! Ils vonty surement pas aimé, donc..." Méli tira la langue. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Lun 5 Mar - 19:48 | |
| "Oui,il ne vont pas du tout aprecier mais si il faut, ils se retrouveront arrosés..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Lun 5 Mar - 19:50 | |
| "Bonne idée! Hahaha!" Mélia se tourna vers Lina, et reprit soudain son serieux. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Lun 5 Mar - 20:06 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Lun 5 Mar - 22:05 | |
| "Tu vas me prendre pour une débile... Mais je me demandais... Si tu savais si les autres m'aimait vraiment ou pas?" Les doutes emplissaient Mélia. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Mer 7 Mar - 19:25 | |
| "Bien sûr qu'il t'aime!Qui ne peut pas aimer une fille super sympa et génial et qui aide tout le monde..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Mer 7 Mar - 19:27 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Mer 7 Mar - 19:30 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Mer 7 Mar - 22:14 | |
| *Même si je connais ce genre de personne...* | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Mer 28 Mar - 21:49 | |
| "Hello les filles!Alors,on aime allez conquérir du terrain chez l'ennemis?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Mer 28 Mar - 22:37 | |
| Mélia éclata de rire! "Oui, l'ennemi! Enfin, pas tous!" Tire la langue. *Sasukeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Mer 28 Mar - 22:44 | |
| "Coucou les filles,on peut savoir pourquoi il y a une chambre de fille dans le dortoir des garçons?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Jeu 29 Mar - 17:18 | |
| "Par ce que! Héhhé! Mon idée est bien, non?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Jeu 29 Mar - 17:36 | |
| "Oui,si tu veux..." HJ : suberbe signature,j'adore! | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Mer 4 Avr - 21:11 | |
| Alésia entra dans la pièce et s'assit sur le bureau.
"Lut..." | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) Dim 8 Avr - 11:12 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Squatage professionel! (ou chambre des filles) | |
| |
|
| |
| Squatage professionel! (ou chambre des filles) | |
|