La Terre de Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre de Shiro

Risque ta vie dans un tournoi ou tout est permis...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

Passage secret

+6
Luna
Sakura Haruno
Kureha Nutsuke
Lina Inverse
Sasuke Uchiwa
Uriko
10 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Uriko

Uriko

Passage secret Empty
MessageSujet: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 17:07

Uriko s'approchat du rayon religion, il n'y avait rien d'interresant, car elle détestait tout ce qui a trait avec la religion, elle pensait que c'était stupide de séparer encore plus les humains avec ses choses là, marchant a son aise, ses pas résonnant, elle eut tout d'un coup envie de saisir le livre bleu posé sur une étagère à sa gauche, quand elle esseyat de le prendre, elle vit qu'il ne venait pas, alors elle esseyat de le faire léviter, son pouvoir magique commençait à s'éveiller, quand elle entendit un "clic" elle rouvrit les yeux qu'elle avait fermer pour mieux se concentrer, et observat une chose bien étrange, un passage s'était ouvert dans l'étagère, mais il ne pouvait être ouvert que par elle, car il fllait faire léviter le livre, elle entrat et la porte se refermat derrière elle, tout s'éteignit d'un coup, et elle le mis à frapper contre le morceau du mur qu'elle sentait près d'elle

" aidez moi !!! "

Une voix lugubre retentit

hinhin ... tu es attraper, il ne manques plus que ta jumelle, et nous pourrons accomplir le processus

*Non, pas ma jumelle, je vous en ...supplie ... Je veux me battre, ... je me sens si lourde*

Du gaz qui endormait était diffusé autour d'elle, et c'est dans le noir qu'elle s'évanouie
Revenir en haut Aller en bas
http://anyha.skyblog.com
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes...

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:26

Sasuke qui passait entre les rayons cru entendre une voix qui appelai "à l'aide" dans le rayon des religions et parti en courant vers cette direction mais ne vit personne,il essaya de frapper contre le bois et le mur et entendit que ça sonnai creux avec un long cheveu brun...

*ça doit appartenir à Uriko...*

*Uriko -> Uriko,Uriko,réveille-toi,c'est moi Sasuke,j'ai un don de téléphatie.Comment es-tu arriver là-dedans?"
Uriko

Uriko

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:35

*hum, quesqu'il y a ? Ho, je suis endormie, je ne sais pas me réveillée, je ne sais faire que parler par téléphatie, sasuke toi ? tu ... je ... je n'ai plus de force ... bnesoin de ... ma ... jumelle ...*

Le contact se rompait, uriko perdait ses forces
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:37

*bien mais qui est sa jumelle?*

"A l'aide,Uriko est prisonniere et dans un mauvais état!A l'aide!!!"
Lina Inverse

Lina Inverse

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:40

Lina et sakura accourut vers les cris que lançaient Sasuke.

"Qu'est-ce qui a?Pourquoi tu cris? Dirent les filles a l'unisson
"Uriko est prisionniere dans un passage secret et elle est mal en point!"Dis Sasuke.
Kureha Nutsuke

Kureha Nutsuke

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:43

" Quoi ? qui est enfermée ? "

Aérith venait d'arriver,elle était nouvelle et se sentait perdue, tandis qu'elle visitait, elle avait entendu des cris, mais elle fit un signe aux autres pour leurs dirent que les questions seraient pour plus tard

HJ: c'est moi, celle qui joue Uriko (Anaïs) c mon new perso :p
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 20:46

"c'est Uriko qui est enfermée dedans et elle demande sa jumelle,quelqu'un sait qui c'est?"
Kureha Nutsuke

Kureha Nutsuke

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:08

hj: je vais manger je re, je préçise personne ne sais ki est sa jumelle même pas elle, mais en fait c Luna
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 21:10

HJ : a d'accord merci.

Sasuke réessaya la téléphatie.

*Uriko -> Uri,Uri,qui est ta jumelle?Un nom,un seul nom me suffit...Répond s'il te plaît,je sais qu'il te reste assez de force pous ça!Tu dois le faire,pour nous,pour toi,pour nous tous et pour ta jumelle que tu meures d'envie de rencontrer...Un nom,Uriko,un seul...*

Sasuke était calme malgré que Uriko était prisionniere d'un passage secret que personne ne connaisait...
Kureha Nutsuke

Kureha Nutsuke

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:43

HJ: j'arrive pas à me connecter sur 2 à la fois :p ménerve

Uriko: *Sasuke ? Je, je n'en sais rien ! Je ne sais pas qui est ma jumelle, a l'aide, je suis emportée, quelqu'un me tiens, je ne sais pas qui ...*

Aérith: " Bon, c'est à moi de jouer, a moi de vous montrer de quoi je suis capable !"

Aérith se plongea dans l'imagination, sur le chemin des spires, elle vit le mur se transformer en papier, elle regagne la réalitée et comtempla la grande feuille de papier qui se trouvait a la place de l'ancienne étagère

"Je maîtrise l'imagination, je vous expliquerais plus tard !"

hj: quandf j'aurais fais ma fiche -_-'

Sakura Haruno

Sakura Haruno

Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 22:45

HJ : tu lis pas Ewilan par hasard?
Kureha Nutsuke

Kureha Nutsuke

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeVen 9 Mar - 23:16

hj: sisi Smile lol, je me demandais si qq allais connaître :)ouf, une de moin a expliquer, ou plutôt trois perso lol
Luna
Admin
Luna

Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer?

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 0:54

Luna arriva, la tête lui tournait.

" MA JUMELLE NE VA PAS BIEN!!! " Cria t'elle
http://pensionnatkyoto.jeun.fr
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 10:20

"C'est Uriko qui ne va pas bien...sauf si c'est toi sa jumelle!

Sakura et Lina était stupéfaite.
Uriko

Uriko

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 11:34

uriko ; *Sasuke, sasuke, qui est là ? je sens une aurat entrer en moi et me donner de la force*

Aérith; " Bon, ben faut peut-être aller l'aider non ? "

Elle s'approchat de la feuille de papier et la dichira avec sa mains, elle se précipitat à l'intérieur, les autres à sa suite

" Ou est'elle ? "
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:00

*Uriko -> C'est Luna qui vient d'arriver en criant que sa jumelle était en danger mais où es-tu?Aérith vient de déchirer le mur qu'elle a transformé en papier,c'est un truc avec l'imagination et on ne te vois pas.*
Uriko

Uriko

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:13

*Je ne comprend pas très bien, mais je commence à aller mieux, je sais que le type m'amène toujours dans le petits couloir, si vous courez et vous vous dépêcher, vous ne pourrait pas le rater, il marche lentement !*

W : White Moon arrivat, sentent que Uriko était en danger, elle s'approchat du papier maintenant déchirer, et vît les autres au loin qu s'engouffraient dans le passage , courant sur ses pattes, elle les rattrpat, pour ensuite les dépasser, elle arrivat bientôt près d'un homme qui portait uriko sur son dos, elle grognait, une aurat blanche émanait d'elle
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 12:35

*Kidnappeurs de Uriko -> Je ne sais pas qui tu est ni ce que tu veux mais tu devrai déposer Uriko délicatement sur le sol et repartir au fin fond de ce tunnel et nous laisser tranquille,aussi bien Uriko que Luna,je sais que tu sais qu'elle sont jumelles mais je t'interdit de leur faire du mal ou tu aura a faire a tous ls pensionnaire!*
Uriko

Uriko

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:51

White Moon s'approchat de Sasuke

*Que viens-tu de dire jeune homme, Uriko aurais trouvée sa jumelle ? Oui, je sais aussi aller dans les penssées des autres, c'est comme ça que je communique, et cela je l'ai appris grâçe à Uriko, quoi qu'il en soît, bravo pour ton courage et merci pour ta gentilesse !*

Uriko : *Merci mes amis*

Des larmes coulaient de ses yeux

L'homme se retourna et projetat une boule de feu, chacun se protégea à sa façon, quant à White moon son aura blanche la protégeait
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:56

Sakura et Lina gelèrent la boule de feu et elle se brisa en mille morceaux.Les 2 filles fusionnèrent leur pouvoirs et géla l'homme qui prenait Uriko...
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 13:59

*White moon -> Oui,Luna a crié que sa jumelle était mal au point et Uriko l'était aussi,donc si on n'a beaucoup de chance,Uriko et Luna sont soeurs...*
Luna
Admin
Luna

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:14

Luna prise de panique et sentant que sa jumelle était en danger se changa en Aigle et vola vers l'homme qui était gelé. Elle se retransforma et le fit fondre en le touchant.

" Je n'ai plus ressenti se mal depuis longtemps! "
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:41

"Quel mal?Le mal qu'émane ce type?Car je resent son aura,une aura méchante..."
Luna
Admin
Luna

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:49

" Non le mal que j'ai déjà eu quand on m'a séparé de ma jumelle. Comme si quelqu'un essayait de nous éloigner. Mais bon, il faudrait qu'elle soit proche pour que je ressente ça... "
Sasuke Uchiwa

Sasuke Uchiwa

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitimeSam 10 Mar - 14:52

"Alors mes statistiques sont bonnes!Toi et Uriko etes soeurs jumelles!Mais c'est pour plus tard les réjouissances,il faut sauver Uriko..."
Contenu sponsorisé

Passage secret Empty
MessageSujet: Re: Passage secret   Passage secret Icon_minitime

Passage secret
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant