| Passage secret | |
|
+6Luna Sakura Haruno Kureha Nutsuke Lina Inverse Sasuke Uchiwa Uriko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 15:02 | |
| " Mais on l'a sauvé! Je viens de fair fondre le type..." | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 15:14 | |
| hj: lol, rien suivit le pauvre sasuke Uriko tombat des bras du type et heurtat le sol d'un bruit sourd, White moon s'approchat d'elle et la lècha, puis quand Luna à son tour s'approchat d'elle, elle la regarda dans les yeux, puis lui fit la révérence *Enchantée mademoiselle Luna* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 15:17 | |
| HJ : j'croyai que tu l'avai degeler pas fondu... Sakura:"C'est pas mignon tout plain ça?Deux soeurs qui se cherchaient au fin fond du monde enfin reunie?" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 15:18 | |
| " Heu... " Elle ne comprenait pas * Que... Qu'est se que... Moi aussi je suis enchentée... * | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 16:36 | |
| hj: Uriko toujours par terre -_-' com' d'hab XD White Moon : * depuis toujours, je vous connais, car je connais Uriko, maintenant que vous vous êtes retrouvées, votre pouvoir pourrat encore s'agrandir, mais va d'abord t'occuper d'elle* | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 16:44 | |
| Aérith entrat dans les spires ( chemin de l'imagination) Pour monter très haut elle fit une grosse lumière qui jaillit, ... mais un peu trop forte "Oups" Elle réduit la lumière | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 17:12 | |
| HJ: bon je vais être gentille je vais pas te laisser crever par terre cette fois peut etre une prochaine fois Luna s'approcha de Uriko et la releva. Elle essuya un peu ses épaules qui étaient pleine de poussières, puis elle la serra fort dans ses bras lui chuchotant quelques mots à l'oreille. " Je m'en doutais que c'était toi! " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 17:15 | |
| uriko se reveillat doucement, puis elle se rendit compte que cette fois elle pouvait parler " Ha enfin ! " Puis elle s'aperçut qu'elle était dans les bras de Luna " Que s'est'il passé ? " | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 17:17 | |
| " Un homme t'a "enlevé" et moi j'ai senti que m'a jumelle avait un problème... Tout le monde t'a aidé pour que l'homme te lache. En gros voila, maintenant tu es là et s'est tout se qui compte!! " Luna la serra encore plus fort dans ses bras | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 17:23 | |
| Kyo qui se baladait dans les couloirs pour découvrir l'école tomba dans se passage... " Tiens que faites vous là? Ah! Uriko tu es là!! Tant mieux... " Il fit son sourire charmeur | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 17:28 | |
| Luna se retourna sans arreter de serrer Uriko " Salut!! On est là pour... Heu... c'est compliqué " | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 17:29 | |
| " Je suis pas si débile que ça Luna " Il l'a regarda d'un air ironique | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 17:31 | |
| " Se n'est pas sa... Rooh et puis zut! Demande à quelqu'un d'autre, moi je serais pas t'expliquer... " Luna reprit son étreinte et versa une larme qui tomba sur l'épaule de Uriko | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 17:34 | |
| " Quelqu'un d'autre pourrais m'expliquer alors? " | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 17:41 | |
| Uriko ne savais pas pourquoi, mais elle aussi avait une folle envie d'étreindre Luna, et elle le fit, si fort qu'elle se mit à pleurer, et de nouveau, une étrange aura les entourat, d'un bleu lumineux qui ne cessait d'augmenter | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 17:45 | |
| Kyo se fit expulser à deux mettre comme toute les personnes qui se trouvait proche des filles. L'aura était tellement fort que toutes chose qui se trouvait près d'elles se faisait détruire en mille morceaux ou se faisait explusé à l'autre bout de la pièce. " Aaaaaah! C'est quoi ça? Les filles vous allez bien? " Cria t'il | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 17:56 | |
| Luna et Uriko ne répondaient pas , comme dans leurs monde à elles | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 19:30 | |
| " Les filles, réveiller vous ! " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 19:31 | |
| "Bon en gros,c'est un type qui a enlevé Uriko j'ai communiqué avec elle par la téléphatie et Aérith a changé le mur de pierre en papier,on la déchirer et Uriko et Luna,qui était soeur jumelle mais qui ne le savait pas, se sont retrouvé et tout est bien qui finit bien!" | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 19:39 | |
| " c'est peut-être pas le moment là ! -_-' Ont fait quoi de leur aura ? " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 19:44 | |
| "on sort et on attend car on peut pas trop s'approcher d'eux..." | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 19:50 | |
| " Tu es fou! Je ne les laisse pas là moi!! " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 19:58 | |
| "Pourquoi?Elles se sont retrouvés après tant d'années et tu veux briser ce moment!Ce n'est pas moi le fou,c'est toi!" | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 20:00 | |
| " Tu vois comme moi quand même?! Une lumière bleu les entour sa peux les tuer!!! " Il se mit a crier " LES FILLES LACHEZ VOUS!!!! SA PEUT ETRE DANGEREUX!!! DETACHEZ VOUS TOUT DE SUITE!!! " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 20:04 | |
| "Je m'y connais pas mais je crois que c'est juste leurs 2 auras qui sont ensemble et puis,si il y a un probleme,je pense que White moon sera la pour les proteger!N'est ce pas?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage secret | |
| |
|
| |
| Passage secret | |
|