| Passage secret | |
|
+6Luna Sakura Haruno Kureha Nutsuke Lina Inverse Sasuke Uchiwa Uriko 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 20:06 | |
| Luna entendit se que Kyo avait dit et elle lacha Uriko. L'aura sessa et elles tombèrent à terre. Des larmes coulaient sur les joues de Luna... " Que... " Elle ne chercha pas à savoir et elle alla vers Kyo. " Merci " | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 20:11 | |
| " De rien " Il s'avanca de Uriko et l'aida à se relever " Ca va? Pas trop brutalle la chute? " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 20:32 | |
| "Excuse-moi,Luna,je ne voulai pas que Kyo brise le moment des retrouvailles mais je ne savais pas que c'était dangereux pour vous deux..." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Passage secret Sam 10 Mar - 22:00 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 19:34 | |
| Uriko tombat lourdement sur le sol, mais sans dégats, des larmes coulaient sur ses joues, brillantes comme la lune, elle était si heureuse, elle avait enfin retrouvée sa jumelle perdue. Elle se relevat avec l'aide de kyo
"Merci Kyo, non ça va.Au fait, çe n'est pas grave Sasuke, tout le monde peux se tromper et dans un sens toi aussi tu avais raison car je ne voulais absolument pas laché ma jumelle a peine retrouvée"
White moon s'approchat d'elle, doucement, elle redonnat de l'énergie à Uriko, lui soufflant sa force, puis à son tour, elle s'approchat de Luna, et lui restitua aussi la force qui lui manquait
" Tu as de la chance Luna, car c'est la première fois que White moon aide quelqun d'autre que moi, elle n'a même jamais défendut mon maître. Oh Luna je suis si contente !! " | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 19:39 | |
| Lina et Sakura était contente que deux soeurs perdues soient enfin retrouvée.... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 19:43 | |
| Mélia avait tout entendu et se tenait dans un coin de la pièce. *Elles sont donc soeur?* Une larme coula sur sa joue. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 19:44 | |
| "Oui,elles sont soeurs jumelles séparées à la naissance..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 19:47 | |
| HJ: c'était une pensée^^ Mélia se prit la tête dans les mains. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 19:51 | |
| HJ : oups,j'avais pas vu... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 19:52 | |
| HJ: ben répond autre chose alors, viens me consoler! Une deuxième larme coula, puis une troisième... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 19:55 | |
| HJ : ok... Sasuke s'approche de Mélia et la prit dans ses bras... "Sa va?" Lui chuchota-t-il à l'oreille... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 19:58 | |
| "Heu... je... Oui. Je suis désoler de pleurer, c'est bête..." Elle leva les yeux et leurs regards se fixèrent l'un dans l'autre. Mélia rougit.
HJ: à toi de prendre les choses en main ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 20:03 | |
| HJ : merci beaucoup... "Mais non,c'est pas ridicule,au contraire,ça montre aux autres que tu es sensible..." Sasuke rougit un peu car il aimait bien Mélia et heureusement,personne le savait,du moins,pas encore... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 20:05 | |
| Mélia eu un petit rire. "Il faut vraiment être fort, simpa, gentil,... pour pouvoir me faire rire quand je viens de pleurer. Tu as un don très rare. Je t'en remercie." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 20:07 | |
| "Ben voyons,c'est tout naturel,il faut bien s'entraider dans la vie,non?" *Qu'elle est mignone quand elle pleure...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 20:14 | |
| "Oui, et tu fais ç!a mieux que tout le monde..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 20:17 | |
| "Continue comme ça et je vais pas arreter de me vanter..." Sasuke avait dit ça en riant d'un rire joyeux... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 20:18 | |
| "Ben, si t'as des raisons de le faire, fais le! Püis, j'aime bien t'entendre parler!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 20:22 | |
| *Mélia -> Dans le parc ce soir d'accord?* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 20:24 | |
| Mélia hocha la tête. "Oui..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Passage secret Dim 11 Mar - 20:35 | |
| Mélia sourrit à Sasuke puis s'écarta et alla près de Luna et Uriko. | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Passage secret Lun 12 Mar - 19:14 | |
| " Merci White Moon!! " Luna se retourna vers Mélia et Sasuke * Quelque chose va se passer entre eux... * " Salut Mélia ça va toi? " | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: Passage secret Lun 12 Mar - 19:38 | |
| Kyo prit Uriko dans ses bras et la serra très fort " Je t'aime trop! Tu m'as fais peur! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Passage secret Mar 13 Mar - 19:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Passage secret | |
| |
|
| |
| Passage secret | |
|