| L'hurlement du loup déchiré. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: L'hurlement du loup déchiré. Sam 10 Mar - 22:21 | |
| Sakura n'arrivai pas à dormir car elle pensait à son frère et à son désir de veangeance contre Garomadchi,alors,elle se leva et regarda la foret par la fenetre de sa chambre.Elle sortit discretement du pensionnat et alla au fin fond de la foret,se transforma et hurla d'un cri,déchirant la tranquillité de la nuit et d'autre hurlement jaillit au plus profond de la nuit... | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 10 Mar - 22:27 | |
| Kyo entendit les cri et il alla rejoindre Sakura " Pourquoi hurle tu? Explique moi tout! " | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 10 Mar - 22:29 | |
| Sakura se retransforma... "Tu parles aux loups?" | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 10 Mar - 22:40 | |
| " Oui, j'ai vécu avec les loups toutes mon enfance..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 10 Mar - 22:47 | |
| "A bon?Moi je sais me transformer depuis que ma naissance et si je hurle c'est a cause de mon frere et de Garomadchi!" Sakura dit ce dernier mot avec colere. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 11 Mar - 0:02 | |
| " Garomadchi? J'ai déjà entendu parler de lui... " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 11 Mar - 10:22 | |
| Sakura prit la première branche solide qu'elle avait a porté de main et immobilisa Kyo avec...
"Tu le connais?Tu es avec lui?"
Dans le regard de Sakura,on ne voyait que le haine,le désir de veangeance et la mort...
Dernière édition par le Dim 11 Mar - 11:06, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 11 Mar - 10:41 | |
| Mélia, qui se promenait, vu de loin la scène. Elle accourru. "Sakura!!!! Qu'est ce que tu fais???" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 11 Mar - 10:51 | |
| "Tu le connais?Ne parle pas,pense!" Cria-t-elle à Kyo. "Et je le relacherai quand il m'aura tout expliquer!" Dit-elle à Mélia
Sakura était à moitié transformer pour qu'elle puisse lire dans les pensées de Kyo tout en le maintenant au sol. | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 19:44 | |
| * Non! Je ne suis pas avec! J'ai déjà entendu parler de lui... C'est tout!! * Il se recula et alla vers Mélia. " Tu sais si Uriko est là? " | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 21:10 | |
| HJ : t'était immobilisé -_-'
Sakura lacha Kyo...
"Bien,je te crois mais sache que si tu ose mentir,un jour ou l'autre je vais le savoir et ne t'inquiete pas,je serai là pour te tuer comme IL a osé LE tuer..."
Sakura se calma et élata en sanglot et parti se réfugier dans les bras de Kyo...
"Il...Il a osé...le...tuer...Je...Je le vengerai..." | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 21:35 | |
| " De qui? Explique moi tout! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 21:45 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 21:52 | |
| Sakura respira profondement. "Garomadchi!Il a osé tuer mon frère Anakin car il n'a pas voulu dire par où je suis parti quand je me suis enfuie au moment de l'initiation de grande prêtesse...Je le déteste et je le tuerai pour venger mon frère!Donc tu peux prendre comme tu veux ce que je t'ai fait mais dés que tu a dit que tu avait entendu parler de Lui,je suis devenue folle,car chaque jour ma haine envers Lui grandi!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 21:54 | |
| Mélia ferma les yeux, submerger par la douleur de Sakura. Elle la ressentait et frissonait. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:16 | |
| Sakura vut Mélia qui frisonna... "Tu as froid?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:19 | |
| "Tu as terriblement mal... Tu soufres depuis trop longtemps. La haine et le desespoir t'envahissent, tu as l'impression qu'il te dévorent... Et tu voudrais telement te venger. N'est ce pas?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:22 | |
| "NON,c'est trop en une fois!" Sakura créa autour d'elle une boule qui était fait des 4 éléments... "J'en ai marre de parler de Lui et de Lui,je ne veux pas...Non...Je ne veux pas..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:24 | |
| "Sakura... Calmes-toi..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:27 | |
| "Pourquoi Il a fait ça?Pourquoi?" La boule de protection de Sakura faiblissait en même temps que ses sanglots éclataient... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:29 | |
| Mélia pouvait se faire engloutir en un instant par la boule et mourir mais ne reculait pas, par amitié. Enfin, elle pu prendre Sakura dans ses bras, malgré qu'elle soit légerement plus petite. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:33 | |
| "Je...Je suis...Si triste...Je me demande,comment je peux avoir le pouvoir de rester en vie..." *Je pense que c'est grâce à ma haine que je vis encore...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:34 | |
| "Tu es forte, Sakura. Plus que tu ne le crois." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:38 | |
| "C'est juste une impression que je donne,c'est Anakin qui m'a tout apris;de l'alphabet à la maîtrise difficile de l'esprit...Mais sinon,je suis faible,trop faible pour lutter contre le haine qui chaque jour,prend une petite partie de moi et chaque jour,je me concentre davantage pour être joyeuse avec les personnes qui ne m'ont rien fait..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. | |
| |
|
| |
| L'hurlement du loup déchiré. | |
|