| L'hurlement du loup déchiré. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:42 | |
| "Je comprends ta douleur..." | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:44 | |
| "Co...Comment peux-tu comprendre,alors que ce que je resent tu ne le connais pas!Tu connais tes souffrances mais pas les miennes,elles sont tellement difficile comprendre..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:47 | |
| HJ: elle dit ça d'un ton ennervé? Ou elle demande? | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:48 | |
| HJ : question sur un ton très triste... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:51 | |
| "Je le sais, car... Toute la tristesse des autres me vient. Dés que quelqu'un que je connais et qui est assez proche de moi (1km) est triste, je le ressens." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:53 | |
| "Co..Comme un ange?" Sakura croyai aux anges dur comme fer... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 22:54 | |
| "Oui, c'est un peu ça... Plus les autres sont tristes, plus je suis triste." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 23:00 | |
| "Ca,c'est nul!Devoir supporter le malheur des autres,personne ne peut y arriver..." | |
|
| |
Kyo
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Lun 12 Mar - 23:48 | |
| " Je peux comprendre ta douleur... Pas tout à fait, car moi ma famille à été tuée et puis mon autre famille loup à été tuée aussi, par des braconiés,... Mais les filles, soyez plus joyeux! Je suis la pour vous si il faut! " | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Mar 13 Mar - 17:55 | |
| "T'a perdu tes 2 familles!C'est horrible!Je n'ai jamais connu mes parents car mon père est mort 2 mois après ma mère qui était morte en accouchant...J'ai donc vécu toute ma vie avec mon frere et avant d'arriver ici,un an a peu près,je vivais avec les loups,je suis vite accepté au sein d'un groupe car je connais leur façon de chasser,de vivre,leur hierachie par coeur...Et je prenais vite la 2eme place aussi,je ne prenais pas la place du chef mais celle juste avant,si tu vois ce que je veux dire,mais j'interdisait toujours que quelqu'un me touche et après je suis venu ici mais j'ignore comment le clan qui m'a accepté est devenu..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 13:39 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 13:50 | |
| Soudain, Mélia se leva et courru jusqu'à un parterre de fleur. Elle respira à grande bouffée les odeurs qui s'en dégageait puis elle commença à parler avec les fleurs. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 13:50 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 13:52 | |
| Mélia éclata de rire. "Oui, pas de problèmes! Je papote!" Elle éssuya la larme de rire qui coulait sur sa joue. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 13:54 | |
| Sakura ria. "Pas de problèmes alors!Bon,je vais aussi allez discuter!" Sakura se transformit et courra dans la foret pour aller rejoindre le clan de la foret... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 13:55 | |
| Mélia fini par se coucher sur le dos. Elle regarda le soleil. C'était la pleine lune. Elle ferma les yeux et alla rejoindre le paradis pour une nuit. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 17:22 | |
| Uriko arrivat, Mélia était endormie sur le sol et Kyo était debout, semblait regarder la fôret plus profonde encore, elle s'approchat de lui et par surprise l'embrassa, puis elle reculat délicatement, un rayon de lune passant sur son visage et l'illuminant, puis elle se dirigea vers Mélia qui s'était un peu endormie et lui mit une couverture, car l'air commençait a se refroidir, Uriko frssonait, elle s'agenouillat sur le gazon le vent passant dans ses cheveux White Moon observais la Lune un peu plus loin | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 17:26 | |
| Mélia se réveilla au bout d'une heure. Très brusquement. Elle sauta sur ses pieds. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 17:30 | |
| "Que t'arrive t'il Mélia ?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 17:33 | |
| "J'ai... J'ai... J'ai revu mon père!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 17:39 | |
| "Quoi ? Mais où ? " Sur le coup, Uriko se transformat, une lumière bleue l'entourat pendant deux seconde, Kyo et elle s'approchairent de Mélia avec un regard inquièt "Dis-moi tout, je te défendrait si il sont içi !" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 18:53 | |
| "Non! Ne t'inquiète pas... Dans mes rêves... Il est mort, Uriko, mon père... Il y a cinq jours." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Sam 17 Mar - 19:14 | |
| "Quoi ?! Ton père est mort il y a 5 jours ? C'est pas vrai ? Mélia, ça va ?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 18 Mar - 14:27 | |
| "C'est surtout à vous que je devrais le demander... J'ai été execrable." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Ven 23 Mar - 22:01 | |
| " Ce n'est rien, nous avons tous des haut et des bas " | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. | |
| |
|
| |
| L'hurlement du loup déchiré. | |
|