| L'hurlement du loup déchiré. | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 0:56 | |
| Alésia dit, sans détacher sn regard de Botaro:
"Reste" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 0:58 | |
| Sakura pas encore bien loin repondit : "Qui?Moi?" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 1:54 | |
| "Oui, ce crétin n'a pas à te gêner" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 12:07 | |
| "Bon,d'accord,si sa peut te faire plaisir..." Sakura était en loup et s'assit par terre en attendant... | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 13:51 | |
| Il sourit "MOI un crétin^^" Il hocha la tête "Si il y a bien un crétin ici c'est toi..." Il apparut derière elle "Toutes tes décision n'ont aporté que des problèmes..." Il aparut derière Sakura "A tes amis" Il réaparut devant elle et sourit "Oui, comme tu vois, je ne me suis pas rouillé" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 13:53 | |
| "A oui, quelles décisions? Et puis, j'ai changée!!! Et moi non plus, je ne sus pas rouillée mon petit Botaro!!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 13:55 | |
| Sakura se coucha par terre et mit sa tête entre les pattes et elle bailla... | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:06 | |
| Botaro attrapa le loup par la queue et le balanssa contre un mure "Comme ça ça te donnera moin envie de dormire" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:08 | |
| Alésia envoya un coup de point dans le ventre de Botaro.
"Elle ne t'a rien fait!!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:11 | |
| "Ehhh,j'ai le droit de faire ce que je veux!" Sakura se retransforma et se frotta le visage.Puis elle commenca a activer ses pouvoirs.Du vent souffla,la terre s'eleva,le feu était au poignets de Sakura et l'eau était autour d'elle... "Et recommence une seule fois ça,je te transperce..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:15 | |
| "Sakura, non, il maitrise les ombres!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:18 | |
| "C'est pas une raison..." | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:21 | |
| Il sourit et tendit lentement sa main vers Sakura. des ombres jaillirent du sol et étouffèrent le feu, enroba l'eau, stoppa la terre, et masqua le vent. "Les éléments ne gagne pas contre l'ombre." il serra sa main et les 4 éléments disparurent. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:23 | |
| "Botaro, fou lui la paix, ce n'est pas pour elle que tu es venu!!" | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:25 | |
| Il sourit "Non, ça c'est pour m'amuser" Il croisa les bras "d'ailleur si je suis venu ici, c'est pour aucun d'entre vous..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:28 | |
| "Pour quelle raison es-tu venu?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:30 | |
| Sakura vait les yeux brillant d'indignation et se transforma en loup et le regarda dans les yeux... | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:37 | |
| Il sourit et mit ses mains derière sa tête, dans une position très décontractée "Mais pour prendre des vacances pardis^^" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:41 | |
| "C'est cela,et bien sur si c'est pour des vacances,tu comptes tuer tout le monde?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:41 | |
| "Tu n'es pas le bienvenu, Botaro!!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:42 | |
| "Je pense qu'il l'a remarqué..." | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:43 | |
| Il sourit "Mais c'est pas de vrai vacances si il n'y a pas de meurtre^^" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:44 | |
| "Oui,c'est vrai et la victime,je pense que sa va être toi!" | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:45 | |
| Il éclata de rire "HAHAHAHA ELE EST BONNE CELLE LA" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. Dim 22 Avr - 14:48 | |
| Sakura le regarda toujours dans les yeux... *Pourquoi j'y arrive pas?Soit il pense pas ce qui ne m'étonnerai pas ou il peut faire une protection sur ses pensées...Grrrrrr sa m'enerve...Tout mes pouvoirs qui ne me sers a rien..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: L'hurlement du loup déchiré. | |
| |
|
| |
| L'hurlement du loup déchiré. | |
|