| petite balade... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 18:20 | |
| "Parfois, j'ai l'impression qu'il y a des choses que tu ne me dis pas... Mais fait comme tu veux." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 18:25 | |
| "Je pense que tu n'en a jamais entendu parler,Mélia,il est discret et il represente le général-en-chef de Satan...Je veux parler de mon superieur,le Doom Knight,le chevalier du sort malheureux mais plus souvent appeler pas le nom du chevalier noir..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 18:37 | |
| "Non, je ne connaissait pas... Continu..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 19:28 | |
| "Si il aprenait que je suis avec toi,il te tuera mais puisque tu es un ange,il ne peut pas te tuer...Il me condamnera pour l'éternité à mon role du Doom Kepper...Et je ne veux pas te quitter,Mélia.Je t'aime trop,je t'aime à en mourir..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:02 | |
| "Que peut-on faire, Sasuke?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:12 | |
| "Toi?Rien du tout,on vivra normalement comme si nous ne savons rien et les nuits sans lune,j'irais là-bas et je t'oublierai pour une nuit...Si mon père l'aprenait,il serai fou de rage...Déjà qu'il est maléfique..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:19 | |
| "J'éspère qu'il ne l'aprendra pas..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:24 | |
| "Je ne parle pas de mon père du monde du Milieu,je parle de mon père du monde de l'Entre Monde,le Doom Knight,c'est une tradition dans la famille de devenir le bras droit de Satan...Un jour,je deviendrai le Doom Knight car j'ai juré à Satan fidelité..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:27 | |
| Mélia le regarda bouche-bés. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:31 | |
| "Oui,je sais : Je n'aurai pas dù mais de toute façon,je ne vois jamais Satan,je ne vois que mon père...Oui,Mélia,je t'aime et je suis un être maléfique...J'aurai tout te dire dés que j'ai su que tu étais un ange...Mais maintenant,c'est trop tard,je t'aime et jamais quoique qu'on me fasse,je ne t'oublierais..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:31 | |
| "Pourquoi lui as-tu juré fidelité?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:35 | |
| Sasuke détourna son regard... "Je te l'es dit,c'est une tradition dans la famille des êtres maléfiques comme mon père,comme moi...Devenir le bras droit de Satan est le rêve de tout le monde d'En Bas et du monde de l'Entre Monde..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:37 | |
| "Si... Si tu deviens son bras droit, on se quittera..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:41 | |
| "Non,du moins,pas vraiment,puisque je serai le maître de l'Entre Monde,je pourrai,en mission,allez voir dans le monde du Milieu et dans le monde d'En Haut..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:49 | |
| "Sasuke, je suis un ange, tu es presque un démon..."
Dernière édition par le Mar 20 Mar - 22:52, édité 1 fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:51 | |
| "J'en suis un,c'est juste toi qui m'a rendu un peu plus humain..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:53 | |
| "J'ai une centaine de superieur et un jour l'un deux s'apercevera de notre amour..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:58 | |
| "Et un jour ou l'autre,mon père va le remarquer et je serai bani du monde du Milieu jusqu'a je devienne le Doom Knight..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 22:59 | |
| "Et moi, si on s'en rends compte..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 23:01 | |
| "Tu ira dans le monde d'En Bas et ça sera moi qui t'ouvrira les portes..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 23:03 | |
| "..." *Oh, Sasuke, je t'aime, mais si je vais dans le monde d'en bas, je perderais trop de personne que j'aime...* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 23:07 | |
| "Et je ne sais pas si tu le sais,le monde d'En Bas est horrible maisj'ai déjà du pouvoir là-bas,il me suffit de donner ma grace a quelqu'un pour qu'il meurs...Et mourir est la seule délivrance là-bas..." Sasuke sentit une brulure dans sa nuque au niveau de son tatouage... "Mélia,c'est quand la prochaine fois qu'il n'y a pas de lune?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 23:10 | |
| "Ce soir ou demain soir..."
HJ: jigo! ++ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 23:15 | |
| "Merci,car Il me demande..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: petite balade... Mar 20 Mar - 23:36 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: petite balade... | |
| |
|
| |
| petite balade... | |
|