| Gourmandise quand tu me tiens. | |
|
+5Gaara Mélia Luna Lina Inverse Toya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toya
| Sujet: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 18 Mar - 23:57 | |
| Toya manger un peu de chocolat. Il se trouvait deja gourmant a en manger il ne disait rien savourant poliment sa barre de chocolat cote d'or. (je fait de la pub lol^^) | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 18 Mar - 23:59 | |
| Lina arriva. "Salut!Tu fais quoi?" Lina vu l'emballage de Cote d'or... "Eh,y'a du Cote d'or?Trop génial,j'adore ce chocolat!" Lina alla prendre une barre et commenca à la manger... | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 19 Mar - 0:07 | |
| Luna arriva
" Héé mais s'est du chocolat! Vous savez pas si il y a du Nutela? " | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 19 Mar - 0:11 | |
| Toya fut surpirs de voir que totu le monde aimer bien le chocolat. "hum j'en sais rien.." Il repondit a la question de luna; * nutella c'ets quoi dejja ?* (trop au courant Xd^^) | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 19 Mar - 0:12 | |
| Luna se mit a fouiller dans tout les placard et trouva enfin son trésor
" YAOUHH!!!! "
Elle courrut prendre une cuillère et mangea le nutela à la cuillère | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 19 Mar - 18:20 | |
| Lina avait terminé sa barre de chocolat et en commenca une autre. "Ca fait super longtemsp que j'en ai mangé du aussi bon!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 19 Mar - 19:50 | |
| Luna rigola des gamineries qu'ils étaient en train de faire
" Et puis zut les kilos! " | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 19 Mar - 19:54 | |
| "Moi,je m'en fiche totalement!Je peux grossir,maigrir comme je veux!Vive mes pouvoirs!" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 19 Mar - 20:41 | |
| Mélia entra, se dirigea vers le frigo."Y a rien de plus diétetique? " | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 19 Mar - 20:43 | |
| "Il doit y avoir de tout dans ces armoires..." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 19 Mar - 23:01 | |
| " C'est pas bon quand c'est pas calorique " | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 19 Mar - 23:04 | |
| "Et le régime alimentaire?"" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 19 Mar - 23:16 | |
| " Il y a que quand c'est bien gras et bien sucré que s'est bon s'est tout "
Luna rigola de la connerie qu'elle venait de dire | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mar 20 Mar - 18:03 | |
| Lina rigola de la betise de Luna... "Oui,c'est très bon et même conseiller si tu veux devenir grosse comme un éléphant..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mar 20 Mar - 18:17 | |
| Mélia tendit la main vers une pomme, se retourna et prit une tablette de chocolat dans la quel elle mordit à pleine dents. "Et puis zut!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mar 20 Mar - 19:49 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mar 20 Mar - 20:03 | |
| "On va devenir grosse!" Lina sourie et ria. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mar 20 Mar - 22:07 | |
| Mélia se regarda. Rien sur les os. "J'ai de quoi placé un peu de chocolat!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mar 20 Mar - 22:13 | |
| "Oui,mais pas trop...Le chocolat c'est bon mais c'est pas bon pour l'organisme d'en manger de trop..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mar 20 Mar - 22:24 | |
| "T'inquiète!" Mélia avait prit deux barretes par rapport au autres qui mangeait tout le truc en entier. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mar 20 Mar - 22:58 | |
| Gaara entra (sourrit à Luna dans le dos des autres) et s'assit sur une chaise. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 21 Mar - 15:09 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 21 Mar - 15:58 | |
| "Oui... Vous êtes des goulafres." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 21 Mar - 16:05 | |
| | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 21 Mar - 16:49 | |
| Toya lui qui n'avait même pas encore finit la moitir de sa première b arre obsrevait les manèges des autres; | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. | |
| |
|
| |
| Gourmandise quand tu me tiens. | |
|