| Gourmandise quand tu me tiens. | |
|
+5Gaara Mélia Luna Lina Inverse Toya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 8 Avr - 22:35 | |
| Luna ouvrit l'un des placard et trouva une bouteille sans étiquette
" Et vous avez vu? J'ai envie de gouter! "
Elle prit trois grande gorgée et reprit:
" C'est de la vodka! Trop bien! "
Elle finit la bouteille en 2gorgées, elle ne tenait presque plus debout et s'approcha de Toya
" Je t'aime si fort! "
Et elle l'embrassa... | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 9 Avr - 11:16 | |
| Uriko arriva dans la pièçe et ... faillit sortir en courant, elle s'approchat de Luna, et la décrocha de Toya "Non mais ca va pas, t'est pas bien toi !!!" Quand elle se rendit compte que sa soeur était bourrée, elle faillit éclatée de rire, elle fit assoir Luna, qui ne parvenait pas à rester tranquille elle lui mit de l'eau sur le visage et fit souffler un vent froid, quand elle vit qu'elle ne se réveillait toujours pas, elle appellat Withe moon, qui s'approcha d'elle , en respirant, elle absorbat l'alcool que le corps de Luna contenait "Pfff, alalala, merci Withe moon, Luna , ca va ?Tu va peut-être attraper un migraine " Elle laissat Luna sur son petit nuage, puis pris le pot de nutella sur la table, elle adorait aussi, elle prit une cuillière propre et commençat a en manger, puis elle se tournat vers Alésia et Sakura qui parlait de poignard "J'en ai aussi, car je sais manier tout les sabres, mais je trouve que l'arme la plus belle et la plsu forte, c'est celle qui a servit à protéger des vies d'êtres vivants aux coeurs pur " Elle regardait Toya d'un mauvais oeil | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 9 Avr - 21:33 | |
| Luna qui était encore sous le choc se leva d'un coup brusque et alla vers Uriko
" Lache sa! S'est dangereux! S'est une bombe nucléaire! Et s'est a moi donc tu lache sa! " | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 9 Avr - 22:47 | |
| Toya n'avait même pas reagit. | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Jeu 12 Avr - 22:01 | |
| Luna regarda Uriko méchament dans les yeux puis tomba par terre. Elle se mit à quatres pattes et commença à vomir (désolée pour le mot)
" Buurp " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Ven 13 Avr - 7:37 | |
| " Hey , Luna ça va ? Allo, quelqun n'a pas la magie de soin içi ? Silvousplaiiiiis !! Luna !" Uriko alla chercher du papier et un gang de toilette mouillé pour son front "Ya une infirmerie içi ? " | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Ven 13 Avr - 13:56 | |
| " S'est rien ... Burp... S'est l'alcool..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Ven 13 Avr - 15:41 | |
| " Ha d'accord, Pourquoi t'as bu alors que tu tiens pas l'alcool ! Rhaaaaa la la !" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Ven 13 Avr - 23:32 | |
| " J'orais peut etre pas du vider la bouteille de vodka cul sec "
Elle fit un grand sourire à sa soeur et esseya de se relever. A peine debout elle couru à l'évier | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Sam 14 Avr - 14:20 | |
| Uriko se dirigea vers toya, et le gifla, toya était ébahi " Et toi, pourquoi t'as pas réagit !! Ca t'amuse évidement de te laisser embrasser, t'y prends plaisir !!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Sam 14 Avr - 22:44 | |
| "Même pas 1ere classe,grade 100 fois plus elevée.Excuse-moi,mais je dois y aller,sinon,je risque de vvvvv..." Sakura était parti en courant jusqu'au lavabo et y vomit.Après avoir terminé de vomir,elle s'essuya la bouche avec un papier essuie-tout. "Excusez-moi,Si je vois quelqu'un vomir,je vomis aussi." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 15 Avr - 19:43 | |
| " Pousse toi! "
Luna poussa Sakura et recommenca a vormir
HJ: Viv' le combat de vv... | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 15 Avr - 20:36 | |
| Sakura revomit et partit avec un autre haut-le-coeur mais réussis a le controler... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Ven 20 Avr - 23:13 | |
| Alésia fronça les sourcils et sortit. Elle revint avec une herbe étrange en main. Elle en donna à Sakura et Luna.
"Et je vous prévient, VOUS néttoyé!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Ven 20 Avr - 23:15 | |
| HJ : je suis parti en courant et on a vomi dans le lavabo et moi,c'était que du liquide donc,un petit peu d'eau et c'est nettoyé... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Sam 21 Avr - 1:02 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Sam 21 Avr - 9:55 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Sam 21 Avr - 19:10 | |
| Luna prit la mysterieuse herbe en main et ragarda de qui sa venait
" Tu veux quoi?! " | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 22 Avr - 2:12 | |
| "Te soigner '-_- Je vais pas aller t'empoisonner..." | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 22 Avr - 9:15 | |
| Uriko tombat au sol, morte de rire " Vous êtes trop marrente toutes les deux!! " | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 22 Avr - 11:36 | |
| "En fait, j'étais serieuse" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 22 Avr - 11:52 | |
| Luna manga les plantes et regarda Alésia. Après un temps d'ésitation, elle lui sourit. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 22 Avr - 11:54 | |
| Alésia lui rendit son sourire.
"Alors, tu es morte?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 22 Avr - 12:03 | |
| " Effectivement non! " Elle éclata de rire | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Dim 22 Avr - 12:26 | |
| Alésia lui envoya un sourire chaleureux avant de sortir de la pièce. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. | |
| |
|
| |
| Gourmandise quand tu me tiens. | |
|