| Gourmandise quand tu me tiens. | |
|
+5Gaara Mélia Luna Lina Inverse Toya 9 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 21 Mar - 16:51 | |
| Mélia s'assit en taileur sur la table. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 21 Mar - 17:08 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 21 Mar - 17:13 | |
| Hj: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii!!! | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 21 Mar - 17:17 | |
| Toya la regardat sassoir sur la table. * c'ets quoi c'est manière...* Il tournat la tête comme decut mais on ne le voyait pas. Il se relevat laiissat la tablette sur la table et s'adossat contrele porte avec son epaule. Et torunat le dos a tout le monde ^^. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 21 Mar - 17:22 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 28 Mar - 21:53 | |
| Sakura arriva,prit les 2 épaules de Toya et le retourna...
"Coucou tout le monde!Toya,ça se fait pas de tourner le dos a tout le monde!Oh,du chocolat!"
Sakura commenca à fouiller les placards et trouva enfin ce qu'elle cherchait : du chocolat 100% noir.Sakura alla s'installer a coté de Mélia et prit une cuillere et la plongea dedans,puis la ressortit et la mit dans sa bouche.
"C'est mon chocolat preferee : Intense et pas beaucoup de matière grasses!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 28 Mar - 22:19 | |
| Mélia éclata de rire. Elle prit un tout petit petit peu de très peu de chocolat. "Il est bon!"
Dernière édition par le Mer 28 Mar - 22:35, édité 1 fois | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 28 Mar - 22:21 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 28 Mar - 22:35 | |
| "Tu as de bon gout, Sakura!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 28 Mar - 22:38 | |
| "J'ai mes pupilles gustatives légerement développés..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Sam 31 Mar - 8:56 | |
| | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Sam 31 Mar - 14:36 | |
| Toya se crispat au geste de sakura. Il pensat fortement. * Même plus le droit de grignotter tranquillement.!!!!* | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Lun 2 Avr - 22:53 | |
| "Allez Toya,sois sympa,c'est pas génial de voir un dos quand on te parle!" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 4 Avr - 22:29 | |
| "Peut-être, ce n'est qu'une insinuation, qu'il veut qu'n le laisse tranquil..."
Alésia était appuyée contre un mur et jouait avec un poignard. Elle lança se dernier sur la poignet de l'un des placarts. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 4 Avr - 23:29 | |
| Sakura déposa son pot de chocolat puis alla chercher le poignard et l'examina. "Plutot pas mal comme poignard,chez nous,c'est un poignard de 2eme classe mais il est bien fait..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 4 Avr - 23:32 | |
| "Deuxième classe? De quatrième plus précisément... Je ne vais pas jouer avec des beaux^^" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 4 Avr - 23:36 | |
| "De quatrieme,n'importe quoi.Ce couteau est bien mieux que tu ne le penses.Un poignard de première classe,bien décorée c'est plus ou moins ça." Sakura sortit un poignard de sa pochette fait spécialement a cet effet.Le poignard était tout merveilleux,bien aigisée,décoré et tout... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Mer 4 Avr - 23:54 | |
| "Tu crois?"
Alésia rangea son poignard et en sortit un autre bien plus magnifique d'un petit foureau prévut à cet effet. Il était remplit d'inscriptions étranges et la lame était luisante et bien aiguisée. La décoration qui était gravée sur l'embout pour le tenir était incroyable et l'artisant qui l'avait créé devait avoir passé plusiers heure à travailler dessus.
"En voici un de première classe..." | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Jeu 5 Avr - 14:37 | |
| * Mon sabre est malefique alors qu'il soit bbeau ou pas ? cela m'importe ...* Toya observat attentivement melia avtnde se retourner . | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Jeu 5 Avr - 16:46 | |
| "Première classe.Tu rêves,ce n'est même pas dans le classement tellement qu'il est bien fait.Même pas un défaut."
HJ : par hasard,tu ne lis pas ''a la croisée des mondes''? | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Jeu 5 Avr - 20:08 | |
| HJ: Héhé^^ Comment as-tu devinée xD Si j'ai lu il y a longtemps mais j'ai accroché à crever!! Ce livre est magnifique (mais la fin est tellement triste que j'ai pas arrêté de pleurer)^^ J'ai repris les truc du poignard subtil^^
Alésia lui sourit.
"J'en ai trois... Si tu veux, je peux t'en filer un^^ De toute façon, les autres sont aussi parfaits!!"
La jeune fille n'attendit pas la réponse, en sortit un autre et le lança à son amie. Elle dit ensuite, sans se retourner:
"Lut' Toya, ca va?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Jeu 5 Avr - 23:31 | |
| HJ : moi,j'ai pris le truc du deomon ^^ wai bon,il est plutot comme après le livre trois... "Merci beaucoup." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Jeu 5 Avr - 23:34 | |
| "Hehe pas de quoi^^"
HJ: Daemon ^^ Tu parles de Pantalaimon?? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Ven 6 Avr - 8:32 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. Sam 7 Avr - 22:31 | |
| "Saku, celui que je t'ai donné, il est de quelle classe?"
HJ: le poignard angéllique qui a aucun defeult! ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Gourmandise quand tu me tiens. | |
| |
|
| |
| Gourmandise quand tu me tiens. | |
|