| Combien de longueur pour te plaire? | |
|
+6Sakura Haruno Gaara Uriko Luna Mélia Toya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toya
| Sujet: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 22 Fév - 0:56 | |
| Toya, toujours le beau toya . Il nageait dans l'eau chauffée de la piscine avec son beau maillot. Il s'était mis dans la tête que plus de longueur il fesait, mieux il ferait un avec elle.
Dernière édition par le Jeu 22 Fév - 1:00, édité 1 fois | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 22 Fév - 12:03 | |
| Mélia, de l'autre coté de la piscine, dans l'ombre barbotait tranquillement dans le bain à bulle. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 22 Fév - 12:39 | |
| Après être creuver il aait beaucoup nager . Il observat la piscine. Il se mit sur le bord.
* J'adore l'eau chaude!!* | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 22 Fév - 12:51 | |
| "Et! Salut Toya! Je t'avais pas vu!" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 22 Fév - 12:52 | |
| Je retournat et la vit.
"Salut!"
Je lui fit un signe de la main. En la voyant arriver vers moi. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 22 Fév - 12:54 | |
| Je m'aprocha, mes longs cheveux dégoulinant. "Tu t'entraines? Tu nages bien?" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 22 Fév - 12:57 | |
| "Ouais!! Je nage depusi que j'ai sut qu'il ne fallait pas respiererdans l'eau ^^"
Il passat sa main dans ses cheveux. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 22 Fév - 12:58 | |
| Mélia rigola. "T'es inteligent!" Elle entra dans l'eau. "Moi je nage pas super bien... Je préfère les bains à bulles sauf quand il y a des poissons." | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 22 Fév - 13:05 | |
| Il sourit document.
"pourtant c'ets simple tu c'est !!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 22 Fév - 13:11 | |
| "Avec des poissons, il n'y a aucun problèmes! Aussi non..." | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 22 Fév - 23:31 | |
| "hum des pisson!! moi j'préfère la nage du papillion"
Il sourit gentiment.
"si tu veux je tapprent!!" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 0:14 | |
| Luna avait mit son tout nouveau bikini et s'appretait à plonger quand elle vit Toya et Mélia. Elle leur fit signe. " Hello vous deux!! " Puis elle plongit et fit 10 longueurs en 1min. " Un de vous veut faire une course? " | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 0:21 | |
| Elle était rapide mais pas aussi rapdie que lui.
* J'adore les chalenge^^*
"Heum??...."
| |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 0:25 | |
| " Mais encore? Tu veux ou pas? " * Je suis tellement sur de le battre! * | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 12:22 | |
| "Il veut. Je suis arbitre!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 13:14 | |
| Uriko arriva, son bikini n'avait rien de spécial mais elle l'aimait bien, un tigre était représenté dessus, elle entendit un une sorte de coup de fusil bizarre
"Un...Deux...Trois... PARTEZ ! "
C'était Toya et Luna qui fesait une course dans la grande piscine, c'était Mélia qui arbitrait, elle s'approchat d'elle
"Coucou ! Ils marrent ses 2 là !"
Elle se retourna vers ceux qui faisaient la course et cria
" Alleeeeeeeez Lunaaaaaaaaa !Va-s'y tu vas gagner, écrase le !!! "
Elle sautillait, mais le sol était glissant, en retombant, elle glissa et tomba, la scène se déroula comme au ralentit, elle toucha presque le sol quand elle restat en l'air, elle lévitait. Son regard s'alluma d'étonnement, elle se remis droite et retomba sur le sol
"Que ... je ... "
HJ: Je pars, je reviens dès que je peux :p scuse ! | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 13:17 | |
| "Ca va? Allez, plus vite, la bas!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 14:42 | |
| Luna finit les 3 longueurs beaucoup plus vite que Toya, elle l'avait battu a plat de couture. Il continuait à fair ses 3 longueurs et Luna était déjà sortie de l'eau, et elle faisait bronzette pour se sècher.
" Bon s'est clair, il est nul! "
Il fini enfin et regarda Luna qui était en train de se sècher, il avait un regard d'étonnement et ne l'avait même pas vu passer à coté de lui.
" Alors, ça va? Pas trop déçu ? "
Elle se mit à rire. Elle était sur de le battre. Il l'avait surement sous estimée.
" Les filles ne sont pas spécialement moins douée que les mecs! Espèce de macho!! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 15:19 | |
| "Si lui, il est nul... Je me demande ce que je suis!" Grand sourir! | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 15:24 | |
| " C'est facile d'être plus douée que lui! Il fait mal ses demi-tour se qui lui fait perdre tout plein de temps! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 15:25 | |
| "Demi tour? Jamais essayer..." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 15:32 | |
| " Si tu veux je peux t'apprendre "
Elle fit un plongon et alla sur le bord de la piscine
" Regarde bien! "
Elle fit sa longueur et pour fair son demi-tour elle fit une sorte de cumulet, puis elle revint de l'autre côté en apnée
" Voila, pas plus compliqué " | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 22:24 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Fév - 22:31 | |
| HJ: c'est le jeun, tu dois jouer en conséquence, mais c vrai que trop ca ce fait pas mais là, elle l'a fait une fois, sinon, ont pourrait jamais battre les autres en défi Et t'énerves pas :p Uriko encore sonné se releva et fit un signe à Luna
" Bravo, t'est là meilleure " | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 24 Fév - 0:00 | |
| (... moi j'm barre de se sujet.. j'voulais aprendre a nager a melia.........) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? | |
| |
|
| |
| Combien de longueur pour te plaire? | |
|