| Combien de longueur pour te plaire? | |
|
+6Sakura Haruno Gaara Uriko Luna Mélia Toya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 22:10 | |
| "Non! Vous pensez qu'à vous ou quoi? Je vis depuis un an dans le desespoir! J'en peux plus!" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 22:47 | |
| " Si tu te tue, je fais de même pour te rejoindre! Je ne pourrais pas vivre sans toi!! " Elle se mit à pleurer toutes les larmes de son corps | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 22:48 | |
| "Luna, tu dois vivre! Tu dois rester! Pour Uriko et Gaara. Ne laisse pas Uriko. Tu as plus de force que moi." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 23:10 | |
| " Je ne pourrais aps supporter ton départ!! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 13 Mar - 18:30 | |
| *Je t'en pris... Ne pleure pas...* Mélia, qui était resté loin d'elle, qui supportait à peine de croiser le regard de Luna se jetta dans ses bras. "Escuse-moi! Je suis nul!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 13 Mar - 19:01 | |
| " Non tu n'es pas nul! Pourquoi dit tu ça? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 13 Mar - 19:08 | |
| "Je n'y arrive pas... J'arrive pas à rester souriante!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 13 Mar - 19:12 | |
| " Lache toi! Ca va passer... " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mar 13 Mar - 19:17 | |
| "Oui, peut être... Merci d'être mon amie, Luna..." | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 15 Mar - 18:43 | |
| Gaara (qui avait tout entendu) serra Mélia dans ses bras. "Qu'est se qu'on ferais son toi, ma petite Mélia?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 15 Mar - 18:50 | |
| "La fête, surement!" Mais Mélia se laissa bercer par Gaara. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 17 Mar - 18:04 | |
| Uriko s'approchat du petits groupe "S'en est trop, comment ça ont ne pense qu'a nous, c'est toi qui ne pense qu'a toi en disant que tu va mourir ! Et nous, la tristesse qu'on ressentirait, tu crois pas que ça serait injuste ? Sasuke t'aime et serait prêt à mourir pour toi ! Luna serait prête à laisser sa jumelle seule sur terre pour toi, Gaara oserait laisser Luna seule aussi, alors qu'il s'aiment, tous le monde t'aimer et après tu ose dire qu'on ne pense qu'as nous ?! J'en ai asser de ce monde si pourrit, la haine obscurcit nos coeur, et toi tout ce que tu vois, c'est l'amour que gaara porte à Luna, mais tu ne vois pas l'amour que gaara te porte en te considérant comme ta petite soeur ? Et notre amitiée a tous, elle compte pour du beurre ?! " Ca y est, la colère accumulée avait explosée, elle ne pouvait plus supporter cette situation, la fatigue la sumergait, elle tombat a terre, mais se relevat en titubant, elle quittat la piscine, laissant les autres en pleins désarois, car ils n'avaient jamais vu Uriko comme ça | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 17 Mar - 18:42 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 17 Mar - 19:20 | |
| "Quoi ? Je ne penses qu'a moi, tu n'as cas rester avec ceux que tu estime mieux que moi et moins bien que toi ! Je ne te serais de toute façon d'aucune utilitée, va joué a la pimbêhce toute seule, je te croyais plus mature que ça Mélia !" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 17 Mar - 19:40 | |
| "Uriko, escuse moi. Si je devais rester avec ceux qui sont moin bien que moi, je serais seule, je viens encore une fois de le prouver. Je suis nul et je parle sans réfléchir..." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 19 Mar - 0:18 | |
| Luna qui se mettait vraiment en colère ne put se controler et son pouvoir de téléportation l'ammena à un endroit qu'elle ne connaissait pas
HJ: Je vais fair un sujet demin pour sa... | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Mar - 22:07 | |
| "Lache moi Mélia, tu devrais réfléchire, seule, tu m'as blessée, et je n'en ai pas l'habitude, je mettrait peut-être du temps avant de digérée, alors mainteanant, laisse moi !" Uriko se dégagea brutalement de mélia, et s'en fut, se protêgeant d'un globe pour que personne ne puisse l'approcher a part Kyo et Luna | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Mar - 23:18 | |
| "..." Mélia plongea. Sans réfléchir. Non, elle ne voulait pas mourrir mais juste se souvenir. Se souvenir... | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Mar - 23:20 | |
| Lina était dans l'eau,dans son élément...Quand elle vu Mélia,elle se liquifia,nagea en dessous d'elle et la remontit à la surface de l'eau... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Mar - 23:22 | |
| "Lina... Je vais pas mourrir, ne t'inquiète pas, Toya m'a aprit à nager..." | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 23 Mar - 23:37 | |
| "Je sais,c'était juste pour m'amuser et pour voir si j'était invisible dans l'eau..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 26 Mar - 11:07 | |
| "Pour t'amuser? Maintenant?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 26 Mar - 17:12 | |
| "Oui,pourquoi?" Lina s'en fichait completement que quelqu'un est sa crise maintenant... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 31 Mar - 9:00 | |
| "Tu peux aller t'amuser ailleur?" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mer 4 Avr - 20:23 | |
| Alésia s'interposa.
"Chaqu'un fait ce qu'il veut! Compris?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? | |
| |
|
| |
| Combien de longueur pour te plaire? | |
|