| Combien de longueur pour te plaire? | |
|
+6Sakura Haruno Gaara Uriko Luna Mélia Toya 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mer 7 Mar - 13:58 | |
| "Pas de problèmes..." Il lui SOURRI? Ben... Oui... "Merci." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Mer 7 Mar - 14:06 | |
| Mélia rouvrit enfin les yeux. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 8 Mar - 21:02 | |
| Luna regarda Gaara dans les yeux et lui fit un grand sourire " Tu as quel age? " | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 8 Mar - 22:07 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Jeu 8 Mar - 22:30 | |
| " 16... Alors, les amours ça va? " Ses yeux pétillaient | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 9 Mar - 0:19 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 9 Mar - 23:13 | |
| G: "Ben... Je n'ai pas de petites amies..." *Mais parfois jaimerais bien...* | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 9 Mar - 23:23 | |
| Aérith arrivat, s'agenouilla près de l'eau puis plongea élégament pour se réfugier dans la chaleure de l'eau, elle restat sous l'eau quelques secondes puis remontat en fusée a partir du sol de la piscine sortant de l'eau, ses cheveux bougèrent , d'un blond magnifique, et des goutelletes dégoulinèrent de ses cheveux, elle se tournat vers ceux qui étaient hors de l'eau "bonjour tout le monde" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 9 Mar - 23:27 | |
| Gaara n'avait rien remarqué. | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Ven 9 Mar - 23:36 | |
| *ben qu'est-ce qu'il a gaara j'ai fait quelque chose ?* Elle fit quelque longueurs tout en réfléchissant *J'ai l'impression que Sasuke et gaara ne m'apprécie pas trop* Des larmes commençèrent a couler de ses joues, mais elles ne se virent pas grâçe à l'eau. Elle se plongeat dans l'imagination, elle créat un peu plus loin un énorme tobogan fermé qui se plongait dans l'eau, elle s'y dirigeat après avoir rouvert les yeux toujours mouiller a cause de ses larmes | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 10 Mar - 14:32 | |
| Luna était étonnée de la réponse de Gaara. " Tu n'as pas de copine? Alor je pourrais le devenir s'est chouette ça! " Elle se mit a rire. * J'aimerais vraiment le devinera t'il? * | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 10 Mar - 14:39 | |
| Toya reflechissait au meilleur moyende conquerrir le monde ^^. Mais sa personne ne s'en doutais.. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 10 Mar - 19:27 | |
| " Hum, à quoi vous pensez tous ?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 10 Mar - 20:13 | |
| Luna qui était perdue dans les yeux de Gaara ne se rendit compte de rien | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Sam 10 Mar - 20:17 | |
| Sakura était maintenant hors de l'eau et pas transformé répondit. "Moi?A rien d'important..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Dim 11 Mar - 10:49 | |
| "Ecoute, Luna, je ne sais pas si tu te moques de moi ou pas, mais je veux que tu saches que je serais d'accord." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 19:23 | |
| Les yeux de Luna se mirent à pétiller " Je serais tellement contente!! Je t'aime tellement!! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 20:54 | |
| Mélia s'enfuit en courrant. | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 21:29 | |
| Luna qui avait vu Mélia partir lui courra après et la ratrappa. " Pourquoi pars tu comme ça? " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 21:32 | |
| Sasuke qui arriva à la piscine vut Mélia qui était parti en courant et Luna qui partit la rattraper... "Laisse,Luna,je vais m'occuper d'elle..." Sasuke prit Mélia dans ses bras et lui chuchota à l'oreille : "Qu'est-ce qui a?" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 21:42 | |
| " Attend Sasuke, j'aimerais lui parler!! " Elle le poussa un peu en recule et s'approcha de Mélia. Elle l'a prit dans ses bras et lui dit: " C'est à cause de Gaara? " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 21:49 | |
| "Vous alez me lacher?!" Mélia se mit à pleurer. Elle avait acumuler tant de tristesse et de rage, sans s'exprimer, les deniers jours... | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 21:58 | |
| "..." *Ma pauvre Mélia,toi qui a tant souffert avant et tu dois encore souffrir maintenant...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 22:00 | |
| "J'en peux plus... Je ne veux plus y croire! A chaque fois, je ne suis pas assez forte pour résister à la douleure de la déception! J'en peux plus! J'y crois plus! Je veux... Je veux..." Mélia leva enfin les yeux, mais pour une chose trop terrible. "Mourir." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? Lun 12 Mar - 22:09 | |
| "Tu veux mourir?Bien,je respecte ton choix mais pense à ce que tu va manquer de drôle,bon,il y a des hauts et des bas dans une vie et tu a passée ta vie en enfer,mais pense aux autres qui ne veulent pas que tu parte!"
*Mélia -> Surtout pense à moi,à nous deux...* "Oh!Et puis zut!Je t'aime Mélia!Et je veux que le monde le sache!" Il cria ces deux dernières phrases...
Dernière édition par le Lun 12 Mar - 22:11, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Combien de longueur pour te plaire? | |
| |
|
| |
| Combien de longueur pour te plaire? | |
|