| Chambre de Gaara | |
|
+6Luna Sakura Haruno Lina Inverse Uriko Mélia Gaara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Chambre de Gaara Sam 24 Fév - 20:09 | |
| Très grande, pas ranger (il a pas l'habitude, c'était un valet qui le faisait) pleine de bric a brac et de chose inutiles. Une armoire, un lit, un bureau, une table et une télé. Et plein de petits objets très cher qu'il a pu emporté avec lui. Un seul coin de sa chambre est ranger, sous la fennetre, la ou il rassemble les souvenirs de sa soeur. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 24 Fév - 20:22 | |
| Mélia toqua à la porte et entra. "Wa, c'est la bazard! Et, mais tu as la plus grande chambre de l'interna, tu devrais l'entretenir! Je vais t'aider! Range tes affaires dans le armoirs, je fais ton lit et j'aspire!" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 24 Fév - 20:24 | |
| Gaara n'eu d'autre choix que d'accepté. Il était sous le choc. A part sa soeur, et rarement ses parents, personne n'arrivait à lui faire obéissance. Pourtant, cette petite lui rappelait beaucoup de souvenirs et il se mit au boulot. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 24 Fév - 20:33 | |
| "Et bien, dit Mélia au bout d'une demi heur, c'est bien mieu comme ça, non?" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 24 Fév - 21:04 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 24 Fév - 21:09 | |
| "De rien... C'est normal, tu sais, d'aider les autre!" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 24 Fév - 21:18 | |
| Gaara ne put s'en empecher... Sa main carressa les cheveux de Mélia, qui le regarda, bouche-bée. "Dé... Désoler!" *Tu ressembles telement à Athena... Ta manière de parler, tes yeux, ton caractère....* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 24 Fév - 21:23 | |
| Mélia s'écarta d'un pas et rougis. "Pas grave..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 24 Fév - 22:31 | |
| *Zut, j'ai tout fait foiré...* "Je suis content de te connaitre." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 24 Fév - 22:43 | |
| "Moi aussi!" Mélia fit semblant d'oublier l'accident et retrouva sa joie de vivre. "Mais tu ne me connais pas... Tu ne me connaitra que quand je t'aurais passé au suplice... des chatouilles!" Elle Mélia lui sauta dessu! | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 25 Fév - 12:42 | |
| "A, non! arrete! Arrete ça tout de suite!"
Ils se mirent à courir dans toute la chambre. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Lun 26 Fév - 1:10 | |
| uriko rentra dans la chambre , et en voyant les 2 joyeux amis, qui se couraient après, elle se surpris a être jamouse, elle aurait tant aimé pouvoir s'amuser, avec n'importe qui, n'importe quand, sans avoir de soucis en tête, elle chassa ses pensées et se mit à sourire
"hello vous 2 c'est dingue, ont dirait que vous vous entendez déja trèèèèèèès bien ! Allez , je vous laisse je venais juste voir si Gaara avait besoin d'aide, mais je vois que la célèbre Mélia à déja fait le ménage, bey les am..."
La porte claqua et ont entendit pas la suite | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Lun 26 Fév - 19:12 | |
| Mélia s'imobilisa. "Ben, qu'est ce qu'elle a? Uriko!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| |
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Lun 26 Fév - 20:38 | |
| "Pourquoi tu mets tu dans cet état la?" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Lun 26 Fév - 21:27 | |
| Lina entra dans la chambre de Gaara
"Euh... Salut... J'ai entendu du bruit, alors je suis venu voir... Je suis Lina,la nouvelle!" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Lun 26 Fév - 21:54 | |
| "Salut! Moi je suis Gaara, l'ex nouveau vu que tu viens de me piquer ma place." L'habitude de Gaara de ne pas sourir était revenue. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Lun 26 Fév - 21:56 | |
| "Enchantée de te rencontrer!"
*Qu'il est beau!! Mais il doit être encore plus beau si il souriait.* | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Lun 26 Fév - 22:01 | |
| "Moi aussi... Ton parfum me rapel plein de souvenirs..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Lun 26 Fév - 22:07 | |
| "Euh...Merci " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Lun 26 Fév - 22:08 | |
| Mélia s'eclipsa doucement sans qu'ils ne le remarquent. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mar 27 Fév - 20:22 | |
| Lina essaya de regarder Mélia pour qu'elle puisse la rassurer et ne vit personne d'autre à part Gaara..." Bon ben Gaara, je vais pas t'embeter plus longtemps, alors je vais m'en aller... " *tu te tapes encore la honte, Lina!! " Lina parti de la chambre de Gaara en le laissant planter là... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Jeu 1 Mar - 18:46 | |
| Gaara s'assit sur son lit en se passant la main dans les cheveux... "Ah les filles... Je comprendrai jamais!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 3 Mar - 13:33 | |
| sakura entra dans la chambre de Gaara...
"Salut! J'ai entendu quelqu'un parler alors, je suis entrée, je m'appelle Sakura" Un sourire se dessina sur son visage | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Lun 5 Mar - 19:12 | |
| "Heu..." HJ: attention, il ne sourit jamais! "Moi, c'est Gaara. Enchanté." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Gaara | |
| |
|
| |
| Chambre de Gaara | |
|