| Chambre de Gaara | |
|
+6Luna Sakura Haruno Lina Inverse Uriko Mélia Gaara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Jeu 12 Avr - 22:06 | |
| Elle le regarda longuement dans les yeux comme si tout se qui se passait autour n'allait pas les dérangés. | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 20 Avr - 23:28 | |
| Alésia haussa les épaules et sortit de la pièce. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 22 Avr - 15:00 | |
| Luna embrassa Gaara et une larme coulla sur sa joue, elle savait que son départ approchait " Je t'aime ne l'oublie jamais " Et elle partit | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mer 25 Avr - 14:57 | |
| Gaara voulu la retenir, mais n'u pas le temps. Il se retrouva seul dans la pièce. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mer 25 Avr - 14:59 | |
| ---------Nouveau sujet---------
Gaara entra dans la chambre. Il pensait à Luna. Elle venait de partir et il avait mal... Trop mal.... "NON!" Il frappa dans le mur ou une fine crevasse se déssina. Il resta la, son point contre le mur, en le peignant d'un rouge sombre. De sang. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mer 25 Avr - 15:18 | |
| "Tu te fais du mal a toi-même en pensant a cela." Sakura venait d'entrer dans la chambre de Gaara et alla prendre un tissus mouyer et savonner pour la main de Gaara.Elle le forca a s'asseoir et commenca à désinfecter sa main... | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mer 25 Avr - 16:06 | |
| "Je... Je ne peux pas m'en empecher..." | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mer 25 Avr - 16:12 | |
| Sakura avait terminé de désinfecter et commenca à mettre une bande... "C'est normal,tu l'aime..." | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mer 25 Avr - 16:35 | |
| Mess de Gaara. Il y eu un silence. "Penses-tu qu'elle reviendra un jour?" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mer 25 Avr - 16:37 | |
| Mess de Sakura : "J'en ai aucune idée mais j'espere que oui!" | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mer 25 Avr - 21:27 | |
| Gaara regarda sa main bander. "Merci, Sakura, je n'aurais jamais réussi a soigner aussi bien." | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mer 25 Avr - 21:42 | |
| Mess de Sakura : "J'en fesais plein pour mon frère..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mer 25 Avr - 22:18 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Mer 25 Avr - 22:59 | |
| | |
|
| |
Kemira
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Jeu 26 Avr - 17:33 | |
| Gaara: "C'est toujours grace aux gens qu'on aime, que l'on aprend à faire des choses..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Jeu 26 Avr - 17:34 | |
| Sakura : Sakura détourna legerement le regard et baissa les yeux... "Oui..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Jeu 26 Avr - 20:54 | |
| Gaara baissa les yeux aussi. Il pensait aussi à Mélia. Soudain, au lieu de la tristesse, son esprit naturel pris le dessus et la rage commença à l'animé. "Mélia est une lache." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 20:46 | |
| Mess de Sakura : "Disons simplement qu'elle est trop faible pour combattre..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 21:44 | |
| "Oui, eput-être... Elle a suivit le mouvement... Elle a voulu nous quitter, comme Sasuke..."
HJ: d'ailleur, il revient quand, celui-la? | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 21:45 | |
| HJ : dimanche...pourquoi?il te manque? ^^ "On ne sera jamais ce qui se passe dans sa tête..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 21:49 | |
| HJ: il peut pas revenir samedi? je serrai pas la dimanche et j'aimerais être la pour son retour! Ou alors, tu le fais attendre lundi(si je viens)pour qu'il entre dans l'infirmerie mais c'est moins chouette...
"Non..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 21:53 | |
| HJ : oui mais si c'est aujourd'hui,c'est maintenant... "L'être humain est quelque chose d'incomprehensible,on croît le connaitre mais après il te devoile une autre partie de son esprit..." | |
|
| |
Gaara
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 21:55 | |
| HJ: je suis pas contre! ^^ Mais c'est toi qui décide! "Un jour on la connaitra entièrement!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 21:56 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 22:08 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Gaara | |
| |
|
| |
| Chambre de Gaara | |
|