| Chambre de Gaara | |
|
+6Luna Sakura Haruno Lina Inverse Uriko Mélia Gaara 10 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 22:12 | |
| Sakura en avait marra de ce silence pesant... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 22:14 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 22:31 | |
| | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 27 Avr - 22:41 | |
| Gaara: Ils sortirent tous les deux. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 29 Avr - 13:20 | |
| ----------------------------------new--------------------------------- Sasuke rentra dans la chambre de Mélia puis alla s'asseoir sur le lit...Il regarda autour de-soi...Rien,rien du tout n'indiquait que quelque chose de grave se passait et pourtant,Sasuke ne remarquait rien... *Mélia...Pourquoi as-tu fait ça?J'ai eu l'impression d'être testée...Partir de mon monde rien que pour toi...Et tu ne sais rien des manuscrits,j'en suis bien content,si tu savais ce qui m'arriverai quand je serai mort,encore heureux,je suis le seul au courant avec les Puissances des mondes...Et j'espere que Mélia ne sera jamais au courant que j'ai sacrifié ma paix de la mort rien que pour elle,pour un amour que je ne sais même plus si il existe encore...* | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 4 Mai - 20:50 | |
| "Que nous vaut l'honneur de cette tête?"
Alésia se détacha de l'ombre. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Ven 4 Mai - 22:47 | |
| "Tiens,Alésia,heureux de te revoir.Tu n'es pas encore morte avec Botaro?" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 5 Mai - 12:46 | |
| "J'adore ton ironie, Sasuke '-_- Pourquoi tu fais une tête pareille?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Sam 5 Mai - 13:52 | |
| "C'est pas de l'ironie plutot de l'etonnement..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 0:48 | |
| "Au lieu de dire des imbécilités, tu ne pourrais pas répondre à ma question? Arrête de détourner la conversation, ça ne prend pas avec moi!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 10:42 | |
| "Une semaine dans l'Entre Monde était completement pourrie mais j'avais un petit peu plus de tranquillité!Et si je fais cette tête,c'est simplement car je trouve que Mélia a fait une betise et une grosse betise!Normalement j'était sensé la tuer mais quand je l'ai vu sur ce lit,sa m'a degoutez!" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 10:44 | |
| "Je suis certaine que tu ne l'aurais pas fait non plus si elle était pleinne de vie. Et puis, c'est elle qui a voulut ça, non? Nous, on ne lui a pas demandé de le faire" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 10:50 | |
| "Je ne vais pas tuer pour le plaisir si j'en n'ai pas envie!" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 10:52 | |
| "Mais, c'est ce que je viens de dire en disant "Tu ne l'aurais pasfait non plus si elle était pleine de vie" " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 10:57 | |
| "C'était presque une invitation en plus,tu vois une âme d'ange pas assez morte pour passez les portes et que tu vois qu'elle n'arrete pas de se lamenter,de se dire que c'est de sa faute...Des âmes comme sa,je suis sympa avec eux,habituellement,je les laisse grever par eux-même sauf si après un an ou deux,j'arrive,je tue et je disparais et j'arrive avec d'autres âmes desespere pour me tenir compagnie,sa,c'était ma vie,ma vie avant de partir pour ce monde!" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 11:01 | |
| Alésia fronça les sourcils.
"Dis-moi, tu es revenu pour la tuer?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 11:06 | |
| "Normalement mais les anges,j'ai pas le droit de les uer avant qu'il desires ma mort et puisque Mélia m'aimes,j'ai pas vraiment d'autre choix que d'atttendre qu'elle meures pour que je l'envoie dans son monde,pour le jugement des anges sucidaires...C'est un très beau procès en général!" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 11:09 | |
| HJ: MDRRRR Le jugement des anges scuicidaire^^
"Ouai bah ça c'est de sa faute" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 11:09 | |
| "Elle avait cas pas se scuicider" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 11:11 | |
| HJ : c'est le 1er truc qui m'etait venu a l'esprit ^^ "Waip et maintenant,dés qu'elle sera morte ou rétabli entierement,je dois l'envoyer au procès." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 11:16 | |
| "Cool!! Je pourrais participer?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 11:18 | |
| "Je ne pense pas,les démons d'En Bas ne sont pas accepté sauf si..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 11:20 | |
| "Je suis pas un démon, je suis un loup-garou^^ Et, sauf si?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 11:30 | |
| "C'est la même chose pour les anges : tu es 'impur'...Moi aussi je suis 'impu' pour eux mais puisque je suis le gardien des portes,ils sont obligés de me laisser passer ou alors ils n'ont plus d'anges a former et c'est l'apocalypse du monde d'En Haut ^^ Et la condition c'est que tu sois TOTALEMENT a mon service et que tu me sois devoué...Il me suffira de faire croire aux anges que je ne me promene pas sans toi et que je refuse d'amener Mélia si tu ne viens pas ^^ Enfin,sa ne sers à rien de te poser la question si tu veux ou pas puisque je sais que tu ne vas jamais te soumettre a ce truc...D'ailleurs tu me décevrais si tu acceptes..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Chambre de Gaara Dim 6 Mai - 11:58 | |
| "Et on ne peut pas faire semblant que je sois sous tes ordres?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Chambre de Gaara | |
| |
|
| |
| Chambre de Gaara | |
|