La Terre de Shiro
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Terre de Shiro

Risque ta vie dans un tournoi ou tout est permis...

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -27%
-27% sur la machine à café Expresso ...
Voir le deal
399.99 €

Première larmes. Larmes dévastatrices.

+4
Toya
Lina Inverse
Sakura Haruno
Mélia
8 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Mélia

Mélia

Première larmes. Larmes dévastatrices. Empty
MessageSujet: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 17:39

HJ: je sais, c'est long, mais tout l'avenir de Mélia se trouve la dedans, alors lisez, svp...

Mélia revenait de la boite aux lettres. Elle avait distribué le petit paquet qu'elle contenait au dirlo, prof et élèves en s'attendant a ne rien recevoir. Pourtant, un petit papier mauve foncé et roulé et entourrer de ruban. Mélia s'était alors précipité dans sa chambre. Bien sur, elle avait reconnu l'écriture qui avait marqué son nom à l'encre bleu sur le petit bout de papier. A présent, elle était assise dans sa chambre, sans savoir si elle voulait ou nom ouvrir le mot. Elle le déroula.
Nous savons ou tu es.
Reviens, ou ne te détruirons
toi et tes amis.
N'oublie pas l'allience.
Mercu.

Ce fut tout.
"NOOOOOOOOOOOOOOOOON!"
Le hurlement de Mélia avait percer l'internat. Celle-ci avait glisser sur le sol. Sa tête tournait, les larmes l'aveuglaient.
"Non..."
C'était comme si son coeur venait de se faire broyer en elle. Elle se sentait vide. Il n'y avait rien en elle sauf une douleur insoutenable. Elle hurlait en se roulant sur le sol. Jamais, au non jamais, elle n'avait pleurer dans cet internat... Elle avait toujours surmonté sa douleur, mais la, elle était trop forte. Elle ne se rendait pas compte qu'elle hurlait. Elle s'agenouilla devant son lit et se frappa avec force la tête sur l'armature se faire. Elle saignait abondament mais ne sentait pas la douleure. En tout cas, pas la douleure phisique. Elle voulait pourtant la sentir. Son instinc lui disait de se faire mal pour oublier la douleure mental qui était trop forte. Elle se blessait autant que possible en hurlant «pourquoi?» et en pleurant.
Revenir en haut Aller en bas
http://shtroumphette114.skyblog.com
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:13

Lina et Sakura qui était dans leurs chambres respectives entendit les hurlement de Mélia et accoururent dans sa chambre,Lina la prit dans ses bras pendant que Sakura courut dans sa salle de bains pour prendre une serviette et stopper un peu l'hemorragie...
Mélia

Mélia

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:29

Mélia continuait à gémir et à sangloter. Elle sera la main de Sakura dans la sienne très fort. C'était la dernière chose qui l'a raccordait à la réalitée.
Sakura Haruno

Sakura Haruno

Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:47

Lina berça Mélia qui était dans ses bras...
Mélia

Mélia

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:50

Mélia arreta de crier. Les larmes roulaient toujours à une vitesse folles sur ses joues, mais sa respiration se calma lentement.
Lina Inverse

Lina Inverse

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:54

"Sa va mieux?"

Lina avait dit ça lentement et doucement...

"Tu veux nous expliquer?"
Mélia

Mélia

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:56

Mélia se mit debout. Son visage exprimait une grande douleur. Morale surtout, mais physique aussi. Elle leur tendit la lettre en préparant ses mots.
Lina Inverse

Lina Inverse

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 18:58

Lina lut la lettre et Sakura aussi dés que tout ça fut terminé,elles ne savaient pas très bien si elles devaient pleurer,serrer fort Mélia ou paniquées...
Mélia

Mélia

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:02

Mélia s'assit sur son lit, dos aux filles.
"J'ai été esclave durant un an. La famille dans la quelle je vivais était cruelle... Quand il voulaient se déffouler, il me fouaittaient, je leurs faisait à manger, je les lavaient même parfois... Au bout du 11eme mois de ma servitude, ils m'ont passé de force la bague aux doigts... Je me suis enfuie... Je suis venue ici en esperant... Mon espoir à été brisé. Ils savent ou je suis et je dois m'en aller pour votre sécuritée. Demain, à l'aube, je ferrai mes bagages."
Lina Inverse

Lina Inverse

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:10

"NON!"Crièrent les deux filles.

"On fera notre possible pour que tu reste,Uriko et Luna ensemble peuvent surement créer un champ de force sur plusieur kilomètres à la ronde!Et moi et Saku pouvont contrôler l'eau!Sasuke à la téléphatie pour soutenir Uriko et Luna lors de la création du champ de force,Gaara je sais pas si il a des pouvoirs mais il tient fort à toi et il ne t'abandonnera pas si facilement,Kyo je sais pas si il y des pouvoirs et Toya à l'air très fort en mantal!Je ne te laisserai pas si facilement partir!!!Parole de Lina!"

Lina était très énervé!Meme que certains moment on aurai dit qu'elle perdait de la consistance...
Mélia

Mélia

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:11

Mélia se retourna vers elle.
"Vous seriez vraiment prêtes à faire ça pour moi?"
Toya

Toya

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:12

Toya qui avait tout entendut lui repondit.
"qu'il touche a un suel de tes cheveux et je les fait tous mourir d'une crise cardiaque ^^"
(ben oui quand il est dans le cerveaux d'un auter il doit penser a faire battre le coeur aps trop evident lol^^)
Mélia

Mélia

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:15

HJ: et oublier pas qu'elle perd tout son sang... ^^

Mélia se leva lentement et pris les trois amis à la fois dans ses bras.
"Merci... Merci beaucoup..."
Elle pleurait toujours, par peur, surement.
Lina Inverse

Lina Inverse

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:15

"Tout le monde t'adore ici,Mélia,je parierai presque que Sasuke a un penchant pour toi..."
Toya

Toya

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:16

Toya avait l'ahbitude de se promener avce un pansement.
(il est tellement a droit qu'il tombe souvent parterre lol^^)
Il sortit unpuis prit un mouchoir mit du savon.
Et desinfectat la plaie avec sans rien dire.
Sans un sourire toujours aussi froid et calme...
Mélia

Mélia

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:18

"Merci, Toya..."
Mélia ouvrit un tiroir secret de sa table de chevet. Dedans, il y avait de vieille photo, des papiers, mais par dessus tout, trainait... Une alliance.
Lina Inverse

Lina Inverse

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:18

*Je me demande comment Toya peut rester si calme pendant un moment pareil...Les filles ont beau dire que c'est un sale muffle,je peux quand meme l'admirer pour son calme...*
Mélia

Mélia

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:22

Mélia pris l'alliance dans ses doigts tremblants. La haine qui sortait de ses yeux était incomparable. Personne n'avait jamais sentit une telle aura de haine et de colère.
Lina Inverse

Lina Inverse

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:24

"Mélia,calme-toi et jette cette bague à la poubelle ou c'est moi qui le fait!On t'a dit que tu ne partirai pas d'ici!"
Toya

Toya

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:26

Toya mit le pansement.
ET mit sa main sur celle de melia.
Comme pour cahcer la bague.
"Le mariage ce n'ets qu'un bout de papier et quelque parole envoler.."
Il sourit doucement.
Mélia

Mélia

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:27

Il se passa alors quelque chose de bizar. Un forme noir, sombre, semblable à de la fumée sortit de la main de Mélia, encerclat la bague et la fit exploser en morceau. Soudain, tout redevint normal. Mélia enfaça le sang et les larmes de sa figure.
Lina Inverse

Lina Inverse

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:30

"Attend,Mélia,je vais t'aider a te débarbouiller..."

Lina emmena Mélia dans la salle de bain et lui fit prendre à bain mais avant:

"Merci,Toya..."

Et lina fermit la porte de la salle de bain et fit couler un bain pour Mélia...
Mélia

Mélia

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:35

Quand Mélia revint du bain, elle se sentait mieux. Réconforter.
Toya

Toya

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:36

Toya lui etait partit entre temps.
Il n'avit iren toucher .
Il etait simplement partis avec se même calme et silence.
Lina Inverse

Lina Inverse

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitimeDim 11 Mar - 19:37

"Voila,t'es toute propre,aussi bien physiquement que mentalement!"

Lina fit un grand sourire à Mélia.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices.   Première larmes. Larmes dévastatrices. Icon_minitime

Première larmes. Larmes dévastatrices.
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant