| Première larmes. Larmes dévastatrices. | |
|
+4Toya Lina Inverse Sakura Haruno Mélia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Sam 7 Avr - 19:26 | |
| Ca peut s'arranger, tu sais... Enfin. Linoa se retourna vers Mélia. Bref ! Tout ça pour dire: Ils peuvent crever si ils espèrent te récupérer !!! | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 15 Avr - 1:26 | |
| "Bien dit,ici,on est solidaires!" | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
Nombre de messages : 203 Age : 32 Localisation : Dans mes pensées Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 15 Avr - 15:05 | |
| "Ouais, parfaitement ! ^^ Ils peuvent se ramener quand ils veulent, Ifrit les attends à l'entrée ^^ Si ils passent le portail, un énorme météore enflamé leur tombera dessus, et si ils comprennent pas, j'ai d'autres chimères dans le même style ^^" *Style Bahamut ou Nosferatu ^^* | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 15 Avr - 15:54 | |
| "Sans oublier tout les pouvoirs qu'on a..." HJ : c'est qui ces chimeres? | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 15 Avr - 17:57 | |
| HJ: Ifrit: Une chimère du feu Bahamut: Une chimère de... euh... Je sais pas, mais c'est la plus puissante du jeu ^_^' Nosferatu: Une chimère des tenèbres, je dirais. Suis pas sure, mais bon... Linoa hocha la tête. Ouais, en plus ^^ | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mar 17 Avr - 20:05 | |
| HJ : oki merci ^^ elles ont l'air super puissante... "Mais nous ne savons pas leurs pouvoirs a eux,ils sont puissants mais puissant comment?Ca,nous ne le savons pas..." Lina regarda le sol,légerement déçu. *Il n'y a que Mélia pour le dire.Mais nous avons personne d'autre pour savoir comment nous préparer.Et si on a pas de chance,on n'a vu qu'une toute petite partie de leur pouvoir...Il faudrait quelqu'il connaisse personnellement..." | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mer 18 Avr - 9:03 | |
| "Il n'y a pas de problèmes de ce coté là. Ils ne sont surement pas plus puissants que nous tous reunis. En plus, nous avons chacun une technique de combat quiu nous est propre. Ils ne connaitront pas toutes les parades." Linoa avait l'air sûre d'elle. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mer 18 Avr - 13:56 | |
| "Oui..."
*Mais si l'un de nous ne voulais pas aider Mélia,et qu'au contraire,voulait notre mort?Et si l'un de nous mourait?*
Lina était preocuppée | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mer 18 Avr - 14:41 | |
| Linoa s'approcha et donna une claque dans le dos de Lina. " Tu t'en fais pour rien, toi ! " Puis elle sourit. " Tu t'inquiète de trop. Il ne nous arriveras rien, je te le promets ^_^ " | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mer 18 Avr - 15:02 | |
| Lina sourit timidement. "Si tu le dis..." *Elle promet une chose intenable...* | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mer 18 Avr - 15:08 | |
| Linoa tira une mine boudeuse. " Tu me crois pas. " | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mer 18 Avr - 15:11 | |
| "Pas vraiment,désolée..." | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mer 18 Avr - 15:21 | |
| En mode: Broie du noir. " j'peux savoir pourquoi ? " | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mer 18 Avr - 16:55 | |
| "Simplement que quand tu dis qu'ils nous arrivera rien,c'est pas sur du tout...Ils ont surement la trentaine chaqu'un et peut-être plus pour certains.Donc,ils sont plus experimente que des ados de 16-17 ans et n'oublie pas qu'il y a des enfants!Je parle de Sakura qui a 12,de Mélia qui en a 13,de Sasuke qui en a 14 et de Cloud qui en a 14.Ce sont plus des gamins mais ce sont pas des grands non plus." Lina termina par cela et puis,partit. *Elle croit qu'on est des personne avec des super pouvoirs,peut-être et qu'on sais tout faire?C'est beau de rêver mais il faut pas rêver pour cela!* | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mer 18 Avr - 23:05 | |
| Linoa attrapa Lina par l'épaule dans le couloir. " Si tu crois que j'ai pas réfléchi a tout ça ! De toute façon, j'ai analisé toutes les solutions qu'on avait. Il y en a trois. -Fuir, ils nous retrouveraient. -Leur laisser Mélia, ils ne nous lacherais pas comme ça de toute façon. -Se battre. C'est risqué, mais c'est la seule chose qui reste a faire, de toute façon. On est supérieurs en nombres, et ensemble on est aussi supérieurs en force, même sans compter les enfants. Lors de la bataille, ils resteront a l'abri, evidemment ! " Linoa avait pris un ton sévere. " Ne me prend pas pour une novice. J'ai été a la BGU, une école où on apprend a se battre. C'est là que j'ai perfectionné ma maitrise des chimères, d'ailleurs. On nous as aussi appris a faire un plan de bataille. Alors ne vient pas dire que je ne sais pas ce que je dit." | |
|
| |
Cloud
Nombre de messages : 88 Age : 32 Localisation : La ou on m'apelle ... Date d'inscription : 23/03/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mer 18 Avr - 23:23 | |
| "qu'est ce qui se passe ici ?" Cloud venait d'arriver dans le couloir et avait vu la scene | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Mer 18 Avr - 23:28 | |
| "Ca,je suis obligée de te croire.Mais qui te dit qu'on est superieur en nombre?Les ex-maîtres de Mélia sont peut-être 2,3,4,5 même,mais n'oublie pas qu'ils ont peut-être de la famille,des amis,des personnes de confiance et tout ça,ça obeit au doigt et a l'oeil.Et maintenant,je m'en vais si ça ne te dérange pas." Lina se défit de l'emprise de Linoa,puis partit...Là où ses pieds se posaient,ils y avait une marque de glace en forme de goutte d'eau... | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Ven 20 Avr - 23:18 | |
| HJ: Désolé pour l'immense retard^^
Alésia manqua de s'étouffer quand elle vit le Phoenix et, en reculant, elle manqua de trébucher. | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Ven 20 Avr - 23:34 | |
| Linoa lança a Lina depuis là où elle était: " C'est injuste, Lina. J'ai rien fait pour que tu me déteste comme ça. " Ensuite elle se tourna vers Alésia. " Qu'est-ce qui t'arrive ? Tu as peur de phoenix ? ^^ " | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Ven 20 Avr - 23:37 | |
| "Je ne te deteste pas,je n'aime pas la façon dont tu promet des choses presque impossible." Elle avait dit ça sans se retourner. | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Ven 20 Avr - 23:40 | |
| " Je ne promets jamais de choses imossibles. Tu le verras de tes propres yeux ! " | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Ven 20 Avr - 23:42 | |
| "Si je suis encore là!" Et Lina descendit les escaliers. | |
|
| |
Linoa Til Alexendros
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Ven 20 Avr - 23:44 | |
| Linoa la suivit jusqu'au éscaliers. "Tu compte mourir pendant la bataille, peut-être ?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Ven 20 Avr - 23:48 | |
| "Non,mais j'ai d'autres ambitions..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Sam 21 Avr - 0:54 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. | |
| |
|
| |
| Première larmes. Larmes dévastatrices. | |
|