| Première larmes. Larmes dévastatrices. | |
|
+4Toya Lina Inverse Sakura Haruno Mélia 8 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 19:40 | |
| Mélia sourrit à son tour.
*Je n'en suis pas si sur...* | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 19:42 | |
| "Quand j'ai dit mentalement c'est juste pour te dire que tu dois plus t'en faire,nous sommes là pour toi,Mélia..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 19:44 | |
| "J'ai peur... S'il ils me retrouvent... " | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 19:45 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 19:46 | |
| "Oui... Des gros pouvoirs..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 19:49 | |
| "Aussi énorme que nous tous réunis?En comptant White moon bien sur!Je pense qu'elle voudra bien nous aider..." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 19:50 | |
| "Oui, je pense... C'est une grande famille..." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 19:50 | |
| HJ: stooop, laisser un peu les autres s'incruster le temps qu'on écrivent | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 19:53 | |
| HJ: oki, stop hj! pas de confirmation! | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 19:54 | |
| Uriko sentait la colère montée en elle, elle avait tout entendue, et quand Toya sortit de la pièçe, elle s'y précipitat, et se plantat devant Mélia, elle s'était transformée, elle lévitait au dessus du sol, son aura dégagait une énergie meurtrière qu'elle ne savait stopper, White moon qui l'accompagnait, commençat à grognier, puis rugit une fois
"Bien sûr que nous allons t'aidées ! Tu crois quoi ? Nous sommes tes ami(e)s, et pas des lach(e)s, c'est ce que tu aurais fait pour nous non ? Nous t'aiderons et te sauverons, quitte à mourires !!"
Son aura avait bizarrement augmenter depuis qu'elle avait retrouvée sa soeur jumelle, elle accroissait de jour en joue, grandissent toujours plus ! Et ses pouvoirs aussi | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 19:59 | |
| "Merci, Uriko... Merci d'être mon amie..." *Merci d'être ma meilleure amie...* Et Uriko entendis sa pensée. Ou, en tout cas, elle l'a ressentit. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 20:00 | |
| "Ben,tu vois,Mélia,tout le monde veut t'aider quitte à en mourir.Quitte à en mourir!C'est de la folie mais bon,je pourrai me tuer pour toi,pour vous tous!!!Car je vous considere comme ma famille,famille que je n'est jamais connu!" Lina perdit de la consistance,devenait limpide mais on voyait encore les traits de son visage... "Qu'est...Qu'est qui m'arrive???" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 20:01 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 20:05 | |
| "Je sais pas ce qui m'arrive..." Après quelque seconde de réflexion,Lina sauta en l'air tellement quelle était contente... "J'en suis un!J'en suis un!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 20:08 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 20:12 | |
| "Je suis un être de l'eau!Un être de l'eau!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 20:13 | |
| Mélia sourrit légèrement et ses yeux se perdirent dans le vague. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 21:14 | |
| * Mélia, ne t'en fais plus, tu nous as nous, car moi aussi je vous considère comme notre famile à Luna et moi * "Heu ... Lina, quelle est la raison pour laquelle tu en est si contente ?" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 21:17 | |
| "Tu ne le vois pas?Je suis de l'eau,un être de l'eau!c'est extraordinaire...Le veile homme qui m'a éléver avait raison,je viens de la mer!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 21:24 | |
| " Quoi ?! Mais alors tu n'est pas humaine et tu n'as pas de famille, ma pauvre, ... C'est bien que tu t'accepte toi même, je n'étais pas comme toi avant, quand j'ai découvert que je pouvais me transformer ..." | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Dim 11 Mar - 21:27 | |
| "Mais si,justement j'ai une famille,j'en ai meme deux!Vous et les êtres de l'eau,c'est rare qu'ils soient sur terre mais ils existent!" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Sam 17 Mar - 18:06 | |
| "Je te crois, je crois en avoir vu un une fois" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Sam 17 Mar - 18:38 | |
| "En fait, à part Gaara et Toya il y a qui de vraiment humain, ici?" | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Sam 17 Mar - 19:21 | |
| | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. Sam 17 Mar - 19:42 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Première larmes. Larmes dévastatrices. | |
| |
|
| |
| Première larmes. Larmes dévastatrices. | |
|