| Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Toya
| Sujet: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mer 21 Mar - 17:15 | |
| Toya etais adosser contre un arbre ne fesant aucun bruit n'y son seule ses cheuveu bougeait a chauqe frolement de vent. Sa lui donnait une aire statue. Il etait les bras croiser a ecouter les sons de la forets encrer on fond de lui même. * Je doit les Haïr sinon je vais les blesser je ne peux me permettre d'erreur...* | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mer 21 Mar - 17:23 | |
| Mélia arriva et vit Toya. Elle lui fit un grand sourrir. "Salut mon petit Toya! Je peux m'asseoir?" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mer 21 Mar - 17:27 | |
| "biensur..." il la regardat . Elle venait de casser son moment de passer haineuse et fougueuse. Mais il s'en foutais. A plusieur reprsie on pouvait croire que toya evitait melia. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mer 21 Mar - 17:28 | |
| Mélia s'assit près de lui. "T'as l'air songeur..." | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mer 21 Mar - 17:29 | |
| "hum..." Il baissat un peu la tête. "Je me pose tant de question.." | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mer 21 Mar - 17:30 | |
| Mélia tripotait d'un geste apparement inconsient une mèche de ses cheveux. "Tu sais, si tu as besoin d'en parler, je suis là..." | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mer 21 Mar - 17:33 | |
| "Je ne crois pas que j'ai vraimment besoin de parler..." L'etrange comportement de toya se prouvais encore a cet instant. iL fit pivoter doucement sa tête sur le coter oposer de Mélia de seulement quelque degrer; Mais ill venait de bouger. Cela de être bizare , mais Toya avait els yeux figer vers quelque chose au loin. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mer 21 Mar - 18:11 | |
| "Salut!Vous faites quoi?" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mer 21 Mar - 18:14 | |
| * on se fait deranger par quelqu'un d'autr sa se vois pas ?* Il fit un petit sourire mesquin et baissat les yeux. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mer 21 Mar - 18:16 | |
| "Que signifie ce sourire Toya?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Jeu 22 Mar - 22:44 | |
| *Ils ont pas l'air de s'aimer... Me*de! Que doit penser Sasuke? Je suis seule avec Toya! Surtout maintenant alors que notre couple est fragil!* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Jeu 22 Mar - 22:48 | |
| *Il a l'air de se croire super puissant,je pense pas qu'il sait qui je suis...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Jeu 22 Mar - 22:50 | |
| Mélia rougit violement. "Bon heu... Ca va, Sasuke?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Jeu 22 Mar - 22:56 | |
| "Oui,bien sur,pourquoi cette question?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 23 Mar - 18:55 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 23 Mar - 20:12 | |
| "Oui..." Sasuke était songeur... "Et toi,sa va?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 23 Mar - 20:32 | |
| Mélia hocha la tête. "Tu penses à quoi?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 23 Mar - 20:50 | |
| | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 23 Mar - 21:22 | |
| "Que c'est mingon tout ça " Uriko venait de faire une apparition, en espérant que Toya ne casse pas tout encore une fois | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 23 Mar - 21:25 | |
| "..." HJ : une revenante ^^ | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 23 Mar - 21:29 | |
| HJ: uriiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii! "Et tu penses à quoi par rapport à moi?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 23 Mar - 21:32 | |
| "..." *Mélia -> Ben voyons à notre amour...* | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 23 Mar - 21:33 | |
| Toya regardat tous se petit monde. *trop de monde ..* il se retournat et commencat a partir. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 23 Mar - 21:36 | |
| Mélia sourrit à Sasuke. Elle lui soufla: "Je vais les consoler!" "He, Toya!" Elle courru le ratraper. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 23 Mar - 21:36 | |
| *Toya -> Alors,on part dés qu'il y a trop de monde?* | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
| |
|
| |
| Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
|