| Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Lun 26 Mar - 20:32 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mer 4 Avr - 17:00 | |
| Alésia arriva par derrière et fronça les sourcils en appercevant Sasuke et Toya immobile et Melia qui s'el allait.
"Qu'est ce qui lui prend?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 6 Avr - 19:37 | |
| "Rien..." Sasuke s'en alla d'un autre coté. | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 20 Avr - 22:09 | |
| Alésia l'attrapa par le derrière du pull avant qu'il ne fasse un pas.
"Je suis censée te croire?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 20 Avr - 22:12 | |
| "Tu sais ce qui me fait ch*er avec toi?C'est que chaque fois que je suis dans les parages,il faut que tu m'attrapes par le col...Alors,dépose-moi et ne fait pas d'histoire..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 20 Avr - 22:30 | |
| HJ: Elle t'a simplement tiré en arrière pour pas que tu partes^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 20 Avr - 22:31 | |
| HJ : j'croyais que tu m'avais (encore) souleve du sol ^^' | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 20 Avr - 22:38 | |
| HJ: MDR^^
"Alors, je t'ai posé une question..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 20 Avr - 22:40 | |
| "Oui,tu es sensé me croire!je peux y aller maintenant?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 20 Avr - 22:42 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 20 Avr - 22:47 | |
| "Bon,j'ai mal répondu,je dois m'excuser?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 20 Avr - 23:55 | |
| "non, simplement dire la vérité!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 20 Avr - 23:56 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 21 Avr - 0:02 | |
| "quoi? Elle est ENCORE jalouse?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 21 Avr - 10:29 | |
| "Elle rale car j'était en train de parler avec quelqu'un en téléphatie...C'est bon,tu connais la vérité,je peux m'en aller?" Il n'attendit pas de réponse et partit. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 21 Avr - 10:40 | |
| "Pourquoi tu me pose la question si se n'est pas pour attendre la réponse?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 21 Avr - 10:42 | |
| Sasuke était déjà trop loin dans la forêt pour l'entendre et siffla Souvnir-hippogriffe.Il monta dessus et partit faire un tour ou deux dans les airs... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 19:38 | |
| Quand il redéscendit, Alésia l'attendait déjà les bras croisés.
"Alors? Pourquoi tu me pose une question si se n'est pas pour attendre la réponse?"" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 20:01 | |
| "Bonne question..." Il haussa les épaules... "J'en sais rien..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 20:12 | |
| Alésia lui sourit.
"Ca te dirais un entrainement, contre moi?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 20:14 | |
| Sasuka soupira... "D'accord..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 20:16 | |
| "Si t'es pas motivé ça va pas le faire^^"
Alésia sourit.
"Prèt? Commence quand tu veux" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 20:20 | |
| Sasuke disparut pour reaparaître derriere elle avec son sabre dans son dos en baillant... "Quand tu veux..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 20:23 | |
| Alésia se retourna brusquement et sortit ses deux épées courtes en un temps recort. Elle commença directement par enchainer six coups concécutifs. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 20:24 | |
| Les coups transperca Sasuke de part en part qui sourie et qui disparut en fumée pour réaparaître derrière elle. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
| |
|
| |
| Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
|