| Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 3 Juin - 0:43 | |
| HJ: Non ce n'est pas du foutages de gueuke envers Mélia, j'avais pas le choix de mettre cette phrase
"Escuse-moi mais je ne sis pas encore scuicidaire..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 3 Juin - 0:45 | |
| Il reprit le flacon et le remit dans sa boite qui disparut instentanement.
"Je savais que tu n'allais pas boire..."
HJ : dls Alésia mais j'te laisse dans ta crise,j'dois aller dormir sinon y'aura une grosse engueulade au programme ^^ | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 3 Juin - 0:51 | |
| HJ: Oki MDR Bonne nuit^^ Lol mais ca va j'me suis calmée MDR^^
"Tu voulais que je me scuicide? '-_- " | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 3 Juin - 0:55 | |
| "Non pas vraiment,c'est toi qui a voulu savoir ce qu'il y avait dedans..."
HJ : j'croyais surtout que tu voulai te sucider ^^ | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 3 Juin - 10:37 | |
| HJ: MDR c'est celà^^
"Ouai, c'est vrai... Pourquoi tu veux tuer Botaro?" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 8 Juin - 20:54 | |
| HJ : si franchement,j'croyai ke tu voulai te sucider,c'est pas moi qui suis folle ^^
"Raison personelle..." | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 15 Juin - 7:44 | |
| HJ: STOP HJ les filles ^^ | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 15 Juin - 22:16 | |
| "Et puis,de toute façon,ce n'est pas tes oignons.Tu m'embêtes déjà assez et je ne veux pas de toi dans mes pattes!" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 29 Juin - 20:43 | |
| "Attend une minute, c'est moi qui t'embête et qui me mêle de ce qui ne me regarde pas? Tu veux rire ou quoi? C'est pas toi qui a été harcelé pour savoir quelles étaient tes origines!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 29 Juin - 20:44 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 29 Juin - 20:48 | |
| "Bah de moi, crétin^^ Quand t'a voulu savoir si j'étais loup-garou" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 29 Juin - 20:59 | |
| "Car tu voulais voir les manuscrits de la bibliothèque!Oeil pour oeil,Alésia!" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 0:32 | |
| "Dents pour dents, Sasuke!"
Alésia esquissa un sourire.
"Je vois que tu connais tes classiques^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 0:34 | |
| "Mes classiques?" Sasuke eut un regard sceptique... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 0:48 | |
| "Tes proverbes classiques. Pendant une seconde j'ai cru que tu avais enfin choisit de te servir de ta cervelle^^ J'ai du me tromper^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 10:20 | |
| "Ce dont je suis sûr c'est que j'utilise ma cervelle plus que toi..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 10:24 | |
| "Cite une seule de mes actions qui soit stupide et irréfléchie" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 10:53 | |
| Sasuke eut un sourire narquois... "Si je ne me trompe pas,m'embrasser est une chose stupide et irréfléchie de ta part!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 13:24 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 16:52 | |
| HJ: Mer** j'avais oublié ce détail xD MDR^^
Alésia passa sa main dans ses cheveux, genée. Elle lui dit sèchement:
"Ouzi, c'est bon, à part ça!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| |
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 22:04 | |
| "Imbécile, tu me provoque! Evidament que je m'énerve!"
Alésia lui lança un regard noir. A la deuxième phrase de Sasuke, elle s'appreta à lui envoyer un coup de poing mais afficha un air triste avant de baisser la tête.
"Tu ne connais pas toute l'histoire... Tu ferais mieux de parler de chose que tu connais..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 22:06 | |
| *J'ai oublié le "elle se ravisa et" après le mais | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 22:58 | |
| Sasuke ria de bon coeur avant de reprendre un peu de sérieux... "Tu sais,Alésia,tu me fais bien rire,tu as le chic pour t'énerver et 1 seconde après,aux bords des larmes rongé par la tristesse..." Il se releva et appella son hippogriffe.Il grimpa dessus et s'envola sans un regard... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 30 Juin - 23:17 | |
| Alésia haussa les épaules avant de s'assoir par terre et de sortir un poignard avec lequel elle commença à jouer. Elle le balança ensuite dans un arbre et souffla:
"Désolé Botaro, de t'avoir accusé à tord..."
HJ: Si j'étais Yuya, j'aurais dit: Je n'ai pas compris ce que Sasuke voulais me dire MDR^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
| |
|
| |
| Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
|