| Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 20:27 | |
| Alésia se retourna brusquement.
"Si tu ne peux pas être blessé par des coups, tu peux certainement être fatigué..."
La jeune fille se mit en position de combats et continua à enchainer des coups , forçant son adversaire à reculer. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 21:41 | |
| Sasuke sauta et envoya une ombre sur le visage d'Alésia pour l'aveugler et ainsi lui envoyer un coup de pied dans sa figure...Toujours dans son baîllement...
"Je dis juste comme sa,mais je m'ennuie..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 21:43 | |
| Alésia apparut directement derrière Sasuke sa dague sous sa gorge.
"Escuse-moi de ne pas être une démonne" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 22:14 | |
| "Je t'en veux pas,cette chance ne peut pas sourire à tout le monde ^^ "
Sasuke envoya une ombre sur la gorge d'Alésia et l'ombre commenca a se serrer et il detruisit la dague avec une autre ombre...
| |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 6 Mai - 23:42 | |
| HJ: Cette dague ne sais pas être détruite^^ c'est un truc super spéciale^^
Alésia se retrouva en face de Sasuke, ses deux épées courtes en main, et l'ombre détruite.
"celà dépant ce que tu apelles chances... Je suis mieux avec mon pouvoir de loup-garou..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Lun 7 Mai - 19:18 | |
| HJ : a oui,la dague des croisées des mondes ^^ "Chacun son truc..." Sasuke envoya une ombre sur chacune des épées et les 2 épées se retrouvèrent dans ses mains... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 11 Mai - 12:35 | |
| "Bon d'accord... Si c'est comme ça..."
Alésia croisa les bras.
"T'as plus qu'à m'apprendre à me battre à ton niveau^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 11 Mai - 22:31 | |
| "Je le ferais le jour où j'aurais tes pouvoirs sans être mordu..."
Il tendit les 2 épées à Alésia...
"Bien équilibré..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 18 Mai - 21:47 | |
| "Oui, c'est ça, moque toi de moi! Tu sais très bien que, non seulmement, c'est impossible mais qu'en plus, tu 'auras pas le même pouvoir que moi, il est donné par rapport à la personne! Allez, s'il te plait, avant d'être un loup garou, j'ai du me débrouilmler sans aucun pouvoir pendant plusiers années. J'étais la seule du groupe à ne pas avoir de pouvoir, de talent, ou de sang spécifique et, je peux t'assurer que ce n'est pas agréable d'avoir l'impression d'être la plus inexperimenté d'un groupe... Pendant des années je me suis entrainée et c'est quand Mosarl est mort que tout a basculé. Je n'ai pas envie de m'arrêter d'appendre et je sais très bien que tu serais me rendre bien plus forte que ce que je ne suis..."
Elle reprit ses deux épées.
"Je sais..." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 18 Mai - 22:21 | |
| Sasuke sourit et remonta sur Souvenir et disparut dans l'ombre sans qu'Alésia puisse faire quelque chose... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Ven 18 Mai - 22:36 | |
| Alésia serra les dents et enfonça brutalment son sabre gauche dans un arbre avant d'y envoyer son point. Elle reprit son sabre et commença à avancer dans les bois.
*Evidament, j'aurais du m'en douter, c'est rtoujours pareil! Rien ne change, oùm qu'on soit, le jugement est toujours pareil!!* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 18:43 | |
| Sasuke arriva dans son dos,envoya des ombres sur elle...
"C'est comme ça que tu te défends?"
Il fit un léger sourire narquois... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 21:56 | |
| Alésia transerça l'ombre de justesse et ne peut s'empêcher d'aesquisser un sourire de remerciement à Sasuke. Elle lança ensuite un poignard en sa direction. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 22:23 | |
| Qui disparut dans une ombre pour réaparaître dans la nuque d'Alésia...
| |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 22:27 | |
| Qui se retourna brusquement, tantant de le toucher avec son épée gauche. | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 22:30 | |
| Le poignard disparut pour reapparaître dans la main de Sasuke...
"J'ai pas envie de te tuer..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 22:33 | |
| "Si tu me touche, c'est pas grâve, je survivrais!"
HJ: Eu... L'épée ou le poignard?? | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 22:41 | |
| HJ : le poignard
"Comme toujours,chere Alésia..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 22:47 | |
| HJ: Parce que j'avais un poignard??
Alésia apparut derrière Sasuke et lança un nouveau poignard en direction de Sasuke.
"Alors, tu acceptes de m'apprendre à maitriser les ombres? En tant que loup-garou, je suis censé en être capable...." | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 22:50 | |
| "Apprendre,pas vraiment mais t'entrainer plutôt..."
HJ : mais oui enfin,je pense ^^ | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 22:59 | |
| HJ: MDR Je sais plus^^
"Bah je sais même pas faire une petite boule d'ombre donc m'entrainer t'auras du mal^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 23:03 | |
| "J'ai commencer avec une goutte d'ombre ^^ " | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 20 Mai - 23:06 | |
| "Bah faut un commencement à tout^^ Mais une goutte je sais pas non plus^^" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Lun 21 Mai - 17:51 | |
| "Et oui..."
Sasuke envoya une ombre dans chaque direction : devant,derrière,a gauche,a droite,au dessus.
"Fais plus attention à ta garde..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Jeu 24 Mai - 21:01 | |
| "Sasuke, tu es un crétin^^"
Alésia sez retrouva derrière lui, toutes les ombres détruites. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
| |
|
| |
| Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
|