| Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
|
|
|
Auteur | Message |
---|
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 1 Juil - 0:03 | |
| HJ : attend,j'ai pas compris!Botaro était caché et toi,tu travailles pour lui? | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 1 Juil - 15:53 | |
| HJ: Moi j'ai rien suivit de l'histoire, et je hais Yuya mdr | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Lun 2 Juil - 0:28 | |
| HJ pour Uriko: NIARK NIARK NIARK Bienvenue au club anti Yuya!!! xD
HJ Sasuke: ME**E JE SUIS TROP ******* ** **** **** ******* ** ***** MA SOEUR VA ME TUER!!!!! Le dis SURTOUT PAS SUR IDS OU JE ME FAIS TRUCIDER!!!!! O Mer*e (Mosral c'est scuicidé, en réalité, parce que Kurt n'avançait plus en tant que chef car il se reposait toujours sur ce dernier. Botaro lui, l'a expliqué beaucoup plus tard) | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mar 3 Juil - 7:24 | |
| | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Mar 3 Juil - 15:49 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| |
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Sam 14 Juil - 22:44 | |
| HJ: Lol, je sais, ça parrait bizarre mais: MERCI D'AVOIR PAS COMPRIT!!!!!! | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 15 Juil - 10:34 | |
| HJ : Euhhhhhhh oui,c'est bisarre,même étrange mais de rien! | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... Dim 15 Juil - 14:44 | |
| HJ: Bah écoute j'avais pas trop envie de me faire buter par ma soeur MDR | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
| |
|
| |
| Adosser contre mon arbre, je hais ... | |
|