| Vieux souvenir de gamin. | |
|
+7Gaara Sakura Haruno Lina Inverse Luna Uriko Mélia Toya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Toya
| Sujet: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 0:27 | |
| Toya,se promenait dans la forêt observant les arbres. Il se rappellait les belles années ou ils jouaient dehors avec ses amis. jouant au soldat au chevaliers au beyblade^^, des souvenir enfouit sous un monde qui se crève. Il rêver presque debout, légèrement triste car au fond , Ca lui manquait. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 0:29 | |
| "Salut!" Contrairement à son habitude, Mélia était calme. "Ca ne va pas?" | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 0:31 | |
| "Salut"
Toya se mit a sourire avec un beau sourire légèrement pincer sur le coter. Il n'aimait pas être prit pour une tapette.Il etait un mec un vrai.
"Oui , t'inquiète sa va et toi ?" | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 0:33 | |
| "Ca va... J'ai l'impression que tu te force à sourir..." | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 0:37 | |
| "Mais non!!"
Il prit un aire mi serieux mi rieur et il se mit a sourire, heureux de se rappeller de se temps joyeux. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 0:38 | |
| Mélia sourit à son tour de voir son ami heureux. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 0:40 | |
| A un moment il vit une petite maisonnette sur le coter avec des boxe. Et l'odeur du fumier frais du matin.
*des chevaux?*
"Y a des chevaux ici?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 0:42 | |
| "Des animaux!" Mélia ne pris en compte la question, trop occupé à sauter de joie.
HJ: dans le cas ou il y a des animaux autre que les araignées, elle devient barge. Avertissement. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 0:47 | |
| "Ouais des quadrupède monter sur sur des posterieur et des anterieur!!" Il rit doucement.Dans sa jeuènesse il avait fait du dressage avec des cehvaux de sport des vraie.
*j'adore les chevaux si gentils attentif..* "oN vas les voir?" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 0:50 | |
| Uriko arrivat avec un sourir joyeux au visage, mais lorsqu'elle vit Toya, son sourir disparut, elle déclara froidement " Bonjour " Le souvenir de l'histoire dans la chambre de Toya envahissait son esprit, elle serra les dents * Grrrrr, conna** * | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 11:49 | |
| Mélia courru vers les chevaux. "Bonjour mes grands...."
HJ: remplit ma fiche (pouvoir:parle aux animaux, les comprends et se fait comprendre.) | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 12:37 | |
| "Salut!! uriko" Il s'avnacat vers les bêtes et lancat a Uriko avec un peu l'aire embéter."court pas il vont avoir peur." - Citation :
Il rit doucement. Il se mit a caresser un cheval qui baissat légèrement sa tête. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 22 Fév - 12:49 | |
| "Les animaux n'ont pas peur de moi! La preuve!" Deux des chevaux frottèrent leurs tête contre Mélia. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 23 Fév - 0:21 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 23 Fév - 0:36 | |
| Luna arriva prète avec ses bottes, sa bombe... Elle prit la selle qui se trouvait sur le côté du cheval noir profond. Il était grand, et se tenait fièrement droit, essayant d'être plus haut que les autres pour se montrer plus puissant. Il devait être le chef du petit groupe. Son pelage était doux et vraiment tout noir. Le poil au sabot était un peu crollé, comme si quelqu'un venait les crollés tôt le matin pour être sur qu'il soit présentable. Luna le caressa et monta tranquilement dessus lui chuchotant des mots à l'oreille. Une fois montée dessus, elle mit ses pieds dans les étriers et sortit du petit porche. Elle s'arreta devant Uriko. " Tu viens faire un tour avec moi dans la foret? Si tu sais galopé bien sur! Parce qu'avec moi on ne fait pas du trot! " | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 23 Fév - 0:44 | |
| Toya obsrevat le cheval qui etait fort beau^^ Sauf que pour chosir un cheval il y avait une règle simple. *on regarde un cheval de bas an haut et du rerrière vers le devant^^* (je fait de l'equitation pour du vraie alors faut pas venir me dire le contraire^^) Il observat tout les chevaux. Qui galopait au marcahit ou trottait dans le pré. Et en choisit un belle alezan avec de jolies alure un dos plutot souple une bonne implusion et un belle encolure. Il n'etait aps aussi massif et ebau que l'autre cheval amis il était bien mieux fait pour la vraie monte equestre. Il le brossat le sellat et monta dessus avec une bombe et ses mais normeaux. Il avait prit une simple cravache et marchat doucement le cheval tendue sur sa main. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 23 Fév - 11:28 | |
| Uriko joyeuse de pouvoir faire plus emple connaissance avec Luna, aquièsca et sourit joyeusement
"Bien sûr ! Je propose qu'on prenne chacun un cheval ou une jument, qu'on le(la) baptise et qu'on prenne soin chacun de celui - là, enfin, ... si le directeur ou la directrice est d'accord. " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 23 Fév - 12:24 | |
| La jument de Mélia n'était pas la plus belle: tache brune sur un corp balnc. Mais Mélia qui lui parlait depuis tout à l'heur aimait son caractère doux et protecteur. Elle la monta à cru. | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 23 Fév - 14:46 | |
| Elle sourit à Uriko et lui répondit
" Je vais appellé le miens Satan. Il est tellement beau. Allez va choisir le tiens, les plus beau se trouvent tout au fond du petit porche! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 23 Fév - 15:23 | |
| (Parles au cheval) "Bon, d'accord... Demain alors? Ou la semaine prochaine!" (Réponse en henissement) "Ok, ca va! Je peux t'appeler Noisillia?" (De nouveau réponse en hénissement) (S'adresse de nouveau aux autre) "Elle s'appelle Noisillia!" | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 23 Fév - 15:28 | |
| " Elle est belle! "
Elle se tourna avec Satan et alla près de Mélia et de son cheval.
" Moi il s'appelle Satan, Il est super gentil! " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 23 Fév - 15:29 | |
| Mélia carressa Satan. "Il est fort! Je pense que tu as pris un des plus rapide..." | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 23 Fév - 15:35 | |
| " J'èspere. Car j'adore la vitesse! "
HJ: je vais mangé je re après | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 23 Fév - 22:21 | |
| "Moi picasso^^" IL sourit docuement. Il achaufait doucement le cheval au aps trvallant bien avec l'assiette a chauqe fouler. Le cheval alongeait son allure. C'etait un étalon ^^^ L'etalon se laissait faire . il le mit au trot et il se mit sur un cercle le main interieur légèrement vers l'exterieru le cheval cedant et se mit sur la main. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 24 Fév - 1:00 | |
| Après avoir remercier du regard Luna, Uriko se dirigea vers le bout elle entendait des henissement joyeux des autres animaux, quand elle sentit le regard d'une jument se posé sur elle, la force de son regard décida Uriko à esseyer d'entrer en contact avec la jument, quand leurs regard se croisèrent , il y eut un lien qui se fit directement. Uriko se décidat, çe seras elle, cette jument là, serait la sienne ! Sa robe était si belle, qu'elle ne pouvait la décrire, elle la nomerrait Aquarelle, sa robe était de toutes les couleures de l'arc-en-ciel, elle l'a pris, et la ramena près de ses amis, elle n'avit jamais vu de cheval aussi rare
" Elle s'apelle Aquarelle ! " HJ: ça te dit pas quelque chose Gg ? lol
Dernière édition par le Sam 3 Mar - 15:48, édité 1 fois | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. | |
| |
|
| |
| Vieux souvenir de gamin. | |
|