| Vieux souvenir de gamin. | |
|
+7Gaara Sakura Haruno Lina Inverse Luna Uriko Mélia Toya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 6 Avr - 13:50 | |
| "Ben disons que oui mais je n'aime pas les utiliser.Je les utilises que pour me défendre...mia sje veux bien te montrer."
Sakura se transforma,fermit les yeux et un vent commenca a souffler,puis il s'arreta pour faire place a de l'eau qui apres s'etre evanouie,fit place a de le terre;Sakura se retransformit.
"C'est ça,plus le feu..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 6 Avr - 14:15 | |
| "En fait, tu contrôle les quatre éléments...?" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 6 Avr - 15:38 | |
| "Oui..."
*En plus de mon pouvoir de lecture de pensée...* | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 6 Avr - 15:57 | |
| "Tu sais faire d'autres choses?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 6 Avr - 16:46 | |
| "Non...Sauf si on compte les armes..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 6 Avr - 17:03 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 6 Avr - 19:41 | |
| "Toutes les armes blanches..." | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 8 Avr - 10:30 | |
| Mélia s'aprocha des chevaux et se mit à causer avec eux. (Donc vous comprenez rien )["Qu'est-ce qu'il se passe? Pourquoi êtes vous ennervés?" "C'est cette fille! La nouvelle!" "Alésia?" "Oui!" "Qu'est ce qu'elle vous a fait?" "C'est un loup-garou!"] Mélia se tourna brusquement vers Alésia. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 14 Avr - 23:38 | |
| Un hurlement,puis deux,puis trois.Sakura se transforma en loup et commenca a grogner.Elle alla vers Mélia et se mit a ses cotés en tournant sa tête vers Alésia et commenca a claquer des machoires. "Les loups ont interferes ta conversation avec les chevaux,Mélia...Alésia,tu nous dois une explication..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 20 Avr - 22:18 | |
| Alésia les fixa toutes les deux, affolée.
"De quoi vous parlez? Je ne vous ai rien fait!"
La jeune fille commença à reculer. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 20 Avr - 22:19 | |
| Des loups commenca a arriver et commenca a les encerclers... "Tu sais bien de quoi on parle : la pleine lune,la transformation..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 20 Avr - 22:29 | |
| "Je ne vois pas du tout, vous devez faire erreur..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 20 Avr - 22:39 | |
| "Tu me comprend quand je parle loup et ça,je ne connais que 2 personne qui savent le faire : Mélia et White Moon mais toi,tu n'est pas figuré dans ma liste..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 20 Avr - 22:40 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 20 Avr - 22:51 | |
| "Oui,maintenant si mais je sais pourquoi...Tu en es un..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 20 Avr - 23:52 | |
| "Non, je ne suis pas un loup! Pas du tout..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 20 Avr - 23:53 | |
| "Si,tu en es un mais avec garous juste apres loup..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 20 Avr - 23:57 | |
| Alésia devint directement plus serieuse.
"Personne, je dis bien PERSONNE ne dois le savoir!! Comprit?!!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 20 Avr - 23:58 | |
| "Les rumeurs filent vite par ici...Bon,assez rigoler,qui est au courant?" Sakura prit son air sérieux | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 21 Avr - 0:32 | |
| "Vous deux et Sasuke, c'est tout!" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 21 Avr - 10:25 | |
| | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 21 Avr - 10:56 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 21 Avr - 11:11 | |
| "Comment cela se fait-il?" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 21 Avr - 11:14 | |
| *Si je lui dit à propose des parchemins, elle va chercher à comprendre... Je dois trouver autre chose...*
"Bah, comme ça..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 21 Avr - 12:07 | |
| "Il t'a demandé qui tu étais et tu lui a repondu que tu était un loup-garous alors qu'avec nous,tu as pris un temps fous pour dire qui tu était,étrange..." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. | |
| |
|
| |
| Vieux souvenir de gamin. | |
|