| Vieux souvenir de gamin. | |
|
+7Gaara Sakura Haruno Lina Inverse Luna Uriko Mélia Toya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 7 Mar - 12:24 | |
| "Je... J'ai un peu mal à la tête, mais ça va aller..." | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 7 Mar - 13:45 | |
| " Tu nous a tous fait peur! Reste calme ne bouge pas trop "
Elle regarda Gaara qui s'occupait aussi de Mélia. Leurs regard se croisa et Luna rougit. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 7 Mar - 13:56 | |
| "Ca va, Gaara. Merci!" *Va plutot t'occuper de Luna!* | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 8 Mar - 20:01 | |
| Sasuke arriva aux écuries..."Bonjour tout le monde!" Il choisit un cheval et l'appela Spirit.Il le prépara et parti faire quelque tours dans la piste. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 8 Mar - 20:04 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 8 Mar - 21:12 | |
| " Bon j'y retourne, je préfère me ballader dans les endroits en pente" Luna repartit en courant vers son cheval qu'elle avait laissé plus loin sur le chemin. Elle cria: " A tentot " Elle fixa Gaara et partit au galop | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 8 Mar - 21:15 | |
| "Oui sa va!En fait,qui est la fille qui vient de partir?" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 8 Mar - 21:16 | |
| "C'est Luna...C'est une fille sympa!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 8 Mar - 21:26 | |
| "Oui,on dirait...Ca t'interesse une balade?" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 8 Mar - 21:30 | |
| "Oui,bien sur mais il y a Mélia qui est mal en point car elle a fait une sacré chute alors je vais rester près d'elle jusqu'elle aille mieux!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 8 Mar - 21:31 | |
| "Alors je vais rester avec toi!" Sakura rougit. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 9 Mar - 22:29 | |
| "Il y a pas de problèmes! Allez! Vos chevaux vous attendent!" | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 9 Mar - 22:31 | |
| "tu es sûr que tout va bien aller?" | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 9 Mar - 22:36 | |
| "Pas de problèmes, je reste avec elle!" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 9 Mar - 22:37 | |
| | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 9 Mar - 22:37 | |
| "Bien j'y vais alors!" Sasuke prit Spirit et parti au galop vers les prairies... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 9 Mar - 23:06 | |
| Mélia (rougissante comme jamais) jetta un regard à Gaara. | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 9 Mar - 23:30 | |
| Aérith s'approchat de Mélia, mais elle n'avait pas vu qu'elle rougissait " ca va, j'ai courut j'suqu'içi en voyant ce qui se passait, si tu veux gaara, tu peux allez avec Luna, je m'occuppe de Mélia " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 9 Mar - 23:44 | |
| Urikos'approchat de mélia elle aussi " Ont seras deux à t'aider alors " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 10 Mar - 11:24 | |
| "Oui!" *Merci, Uri, tu me sauves la vie!* Mélia se releva lentement. Sa tête tournait un peu, mais elle y survivrait. | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 10 Mar - 11:51 | |
| Uriko qui s'ennuyait, regardait partir gaara avec Luna puis se tourna vers Aérith et Mélia " Venez ont va choisir un cheval à Aérith , Mélia, vient son mon dos, je vais te porter car tu ne tiens pas très bien debout " En effet, mélia tremblotait un peu | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 10 Mar - 11:56 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 10 Mar - 12:24 | |
| "Bon,puisque Mélia va mieux,je vais continuer ma balade!" Sakura prit beauté et parti au galop rejoindre Sasuke. | |
|
| |
Uriko
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 10 Mar - 12:31 | |
| uriko se relevat avec Aérith sur ses épaules, et ensemble elles se dirigèrent vers les écuries | |
|
| |
Luna Admin
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 10 Mar - 14:46 | |
| Luna allait très vite. Son cheval devait être le plus rapide. Elle se retourna et vit que Gaara essayait de la rattrapée. Elle se mit a trot et l'attendit * Quel Canon!!! * | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. | |
| |
|
| |
| Vieux souvenir de gamin. | |
|