| Vieux souvenir de gamin. | |
|
+7Gaara Sakura Haruno Lina Inverse Luna Uriko Mélia Toya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 10 Mar - 16:12 | |
| *Ca va chauffer avec Luna et gaara* | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 10 Mar - 16:13 | |
| HJ: Chauffer ^^ A se point là!!!?? | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 10 Mar - 16:15 | |
| Aérith s'approcha des écuries, Uriko et Mélia était a côter d'elle, un cheval attirait son attention, il était tout blanc, sa crenière était doré, brillant, elle s'en approchat le caressa, elle le prit et le montat " Je t'apellerait <éclat de soie> " | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 10 Mar - 16:17 | |
| " C'est un joli nom ! " Uriko, avec aquarelle qui était toujours à ses coter posat mélia dessus, puis montat à ses côter " ont y va ?" Mélia dû laisser son cheval aux écuries car elle n'était pas très en forme | |
|
| |
Kureha Nutsuke
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 10 Mar - 16:17 | |
| | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 11 Mar - 1:23 | |
| Mélia discutait mentalement avec éclat de soie.
Gaara: "Luna, tu sais, je t'aime... Bien!" *Pourquoi j'ai dis bien?!* HJ: suite dans promenades reservée à Luna et Gaara | |
|
| |
Sasuke Uchiwa
Nombre de messages : 844 Localisation : Dans l'Entre Monde pour garder les portes des mondes... Date d'inscription : 07/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mar 13 Mar - 20:55 | |
| Sasuke termina sa balade...Il rangea son cheval et parti des écuries... | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mar 13 Mar - 23:07 | |
| | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 14 Mar - 23:05 | |
| " Bien?! " Luna tourna la tête frustrée et partit au galopHJ: Elle a le cheval le plus rapide je rapelle | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 15 Mar - 18:31 | |
| "Luna!" Mélia et Gaara avait crié en même temps. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 15 Mar - 18:44 | |
| *Hooo, je suis vraiment un nul...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 15 Mar - 18:49 | |
| "Qu'est ce qu'il s'est passé?" | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 4 Avr - 17:35 | |
| Alésia entra dans l'écurie à la recherche de quelqu'un avec qui parler, ou autre. Tous les chevaux s'énervèrent à son entrée. Elle les fixa, agacée.
"Oh! calme!! Vous avez pas finit? Vais pas vous bouffer!!!"
Elle chotta dans un cailloux.
"Marre!!"
Elle regarda autour d'elle pour voir si personne était là et s'approcha d'un des chevaux qu'elle fixa droit dans les yeux.
"Je ne sais pas qui vous a mit l'idée que les loups-garous étaient méchants et dangereux dans la tête, mais celui-là n'est qu'un pure IMBECILE!! Toi, ça te plairait d'être rejetté comme ça? Encore heureux que les humains normaux n'ont pas les sens aussi dévloppés! Qu'est ce que je ferais?"
Le cheval frémit et Alésia soupira.
"Je suis trop bête, tu sais même pas ce que je te dis! Tu piges pas un mot de ce que je raconte! Tu ne réagit qu'à ce que dégage la personne!"
Le cheval recula violament et la jeune fille se mit dans un coin de l'écurie, pensive. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 4 Avr - 18:24 | |
| Sakura arriva sur Beauté et quand le cheval vu Alésia,il faiilit desarçonnée Sakura. "Ohhhhh Calme...Désolé Alésia,Tu as fait peur a Beauté et il a failli te choter..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 4 Avr - 18:27 | |
| Alésia se plaqua contre un mur.
"C'est pas grâve... J'ai l'habitude..."
La jeune fille s'éloigna le plus possible de son amie. | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 4 Avr - 18:32 | |
| Sakura descendit,mit Beauté au box après l'avoir nettoye,enleve sa bride,sa selle,son tapis de selle...Puis,elle rejoignit Alésia. "Comment ça,l'habitude?Un cheval ne chote pas quelqu'un si il n'a pas de raison..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 4 Avr - 18:44 | |
| "Et pourtant, je peux t'assurer qu'il n'y en a pas de valable..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 4 Avr - 18:48 | |
| "Bof...Si tu le dis.Mais moi,je peux faire peur a tout les chevaux sans bouger mon petit doigt..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 4 Avr - 18:50 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 5 Avr - 16:55 | |
| "Comme ça."
Un feu commenca a entourer Sakura et tous les chevaux s'affola puis,le feu s'estompa et Sakura n'avait même pas une brûlure... | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Jeu 5 Avr - 20:21 | |
| Alésia recula brutalement et trébucha sur le sol. Ses yeux brillèrent de mille éclat mais sa pupille était comme celle d'un loup. Elle referma ses yeux qui se remire directement normaux. La jeune fille se releva et s'épousseta.
"Désolé... Disons que j'aime pas trop le feu..." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 6 Avr - 8:39 | |
| Sakura n'avait rien vu des pupilles de Alésia. "Personne n'aime le feu mais bon,savoir le controler est assez génial..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 6 Avr - 10:57 | |
| "Pratique, tu veux dire..."
Alésia tréssaillit. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 6 Avr - 11:19 | |
| "Habituellement,j'évite de l'utiliser..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 6 Avr - 11:30 | |
| "On se demande pourquoi... Tu sais faire d'autre chose?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. | |
| |
|
| |
| Vieux souvenir de gamin. | |
|