| Vieux souvenir de gamin. | |
|
+7Gaara Sakura Haruno Lina Inverse Luna Uriko Mélia Toya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 24 Fév - 11:38 | |
| HJ: picassot... C'est le nom de mon chat!
Mélia commença au pas. | |
|
| |
Toya
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 24 Fév - 15:52 | |
| Hj: monchval .com^^
L'étalon machait son mord avec elasticiter.Toya fesait du trot enlever. mon assiette en avantr mes jambes a leur place. Le cheval etait bien. Toya fit un changemetn de sens dans le cercle. "Bien.." Je le le remit au aps et trvaillat les epaule en dedans. | |
|
| |
Mélia
Nombre de messages : 1731 Localisation : La ou tu es, dans le fond de ton coeur. Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 24 Fév - 17:15 | |
| Mélia laissa aller sa jument à un petit trot confortable. | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Lun 26 Fév - 22:20 | |
| Lina arriva à l'endroit où les autres pensionnaires étaient avec les cheveaux... elle n'avait jamais vu de cheveaux aussi beaux,aussi grâçieux....*Quel cheval choisir? Je voudrais bien faire un petit tour mais il me faudrait un cheval simple pas trop téméraire et docile.....* https://servimg.com/view/11101521/1*Ce cheval est parfait!* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Lun 26 Fév - 22:28 | |
| HJ: encore une monchvalienne... "Il est beau!" | |
|
| |
Lina Inverse
Nombre de messages : 635 Localisation : Dans le plus profond des océans... Date d'inscription : 23/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Lun 26 Fév - 22:33 | |
| "Merci... Je sais pas pourquoi mais il me fait penser aux arbres et à la nature alors dès que je l'ai vu, je me suis dit, ce cheval, il est fait pour moi... D'ailleurs, je lui est trouvé un prénom: automne... C'est mignon. ?Non?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Lun 26 Fév - 22:36 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Lun 26 Fév - 22:49 | |
| "Oui c'est vrai... Allez, on se fait une petite ballade?"
Lina commença à préparer son nouveau cheval et commença à regarder sa vitesse maximum. Automne allait assez vite mais pas aussi vite que Satan, ce n'était pas trop grave car Automne avait un bon caractère et Lina avait une impresion de savoir le comprendre.
*C'est drôle, j'ai l'impression de pouvoir le comprendre... Peut-être grâce à son coté "nature"...* | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mar 27 Fév - 19:10 | |
| Mélia conversait par petit cris bizard avec sa jument. | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mar 27 Fév - 19:47 | |
| Lina en voyant Mélia converser avec son cheval, decida d'en faire autant mais en parlant au coté végétal d'Automne.... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mar 27 Fév - 19:56 | |
| "Ca doit prendre du temps!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mar 27 Fév - 20:05 | |
| "De quoi? De parler avec Automne? non,pas du tout... je l'ai choisi justement pour ça. Puisque son coté végétal et animal ne font qu'un, ce que je lui dit, il le comprend directement et puis, comme sa, je pourrai peut-être apprendre à parler au animaux... A part ça, quelqu'un veut faire une ballade?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 28 Fév - 21:08 | |
| HJ: veille quand même à pas me piquer mon pouvoir.... "Je viens!" | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 28 Fév - 21:14 | |
| HJ : tkt j'vais pas le faire....
"On y vas au pas ou on commence au galop?" | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 28 Fév - 21:20 | |
| | |
|
| |
Lina Inverse
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 28 Fév - 21:24 | |
| "OK!" Lina partit au petit galop..... | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 28 Fév - 23:00 | |
| | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 2 Mar - 21:26 | |
| Sakura arriva dans les ecurie...."Coucou tout le monde! Comment allez-vous?" Sakura parti se choisir un cheval."WOUAH quelle beaute..." "Je prend ce cheval!" | |
|
| |
Uriko
Nombre de messages : 582 Age : 31 Localisation : Dans les nuages, jusqu'au bout ... à la lune Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 3 Mar - 15:52 | |
| Uriko qui était partit au trot avec les autres s'arrêtat, apperçevant Sakura, elle revient tout doucement au pas "Salut Sakura-san ! Quel est le nom de ton cheval ou, est-ce une jument ? si tu arrive à monter, nous suiverais-tu, nous faisons une balade " | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 3 Mar - 19:34 | |
| "C'est une jument et j'ai decidé de l'appeler beauté. Bien sur que je sais monter, c'est mon frere qui m'a apris. J'adore me promener donc oui, je suis partente pour une ballade. " | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Lun 5 Mar - 19:10 | |
| Soudain, les yeux de Mélia se fermèrent et elle tomba sur le sol dans un gros choc. La jument paniquait devant sa maitresse, apparement inconsiente. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Lun 5 Mar - 23:18 | |
| Sakura courut vers Mélia et essaya de la réannimer...
"Mélia,Mélia, ça va?" | |
|
| |
Luna Admin
Nombre de messages : 429 Age : 32 Localisation : Au toilette, et d'ailleur y a pu de PQ tsai m'en passer? Date d'inscription : 18/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mar 6 Mar - 16:34 | |
| Luna qui était restée là-bas pour faire une ballade toute seul vit Mélia tomber. Son cheval n'était pas chauffé mais elle partit malgré tout au galop pour allez voir se qui se passait. Arrivée près de Mélia elle descendit " Mélia, Tu vas bien? Que t'es t'il arrivé? " Elle prit la tête de Mélia dans ses mains esperant que c'elle si ne soit pas tombée la première sur le sol. | |
|
| |
Mélia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mar 6 Mar - 19:27 | |
| Mélia ouvrit les yeux. Dans le brouillard épais, elle appercevait deux silhouettes qui devenaient de plus en plus net. Elle cligna plusieur fois des yeux et se redressa. | |
|
| |
Gaara
Nombre de messages : 309 Localisation : Ouais Luna! Attends je vais en chercher -_-' Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Mer 7 Mar - 11:56 | |
| "Recouche-toi, Mélia, tu viens de faire une sale chute! Ca va?" | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. | |
| |
|
| |
| Vieux souvenir de gamin. | |
|