| Vieux souvenir de gamin. | |
|
+7Gaara Sakura Haruno Lina Inverse Luna Uriko Mélia Toya 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Botaro
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 21 Avr - 13:21 | |
| Soudaint, quelqu'un saprocha lentement vers eux, sont corps était couvert de plaies et ses pieds complètement gelés. Mes quand on le regardait dans ses yeux glacé, on devinait que cela n'était pas sa première préocupation. Il continua à avancé et passa le cercle des loups sans leurs prèter attention. Il s'arrèta ensuite au milieu du cercle et sortit son sabre. Il sourit sadiquement "Pff, des amateurs..." Il planta son sabre dans le sol et mit les mains dans ses poches. En regardant sa position décontractée, on pouvait deviné qu'il n'en avait rien à sirrer. "Il n'y à personne de senssée ici qui pourrait me dire où je suis..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 21 Avr - 13:23 | |
| "Si moi, dans un endroit pourrit!" | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 21 Avr - 13:32 | |
| Son regard se retourna busquement vers Alézia. Il sourit "Tiens t'es toujours vivente toi" Il s'avanssa vers elle "Comment va ton copain Kurt? Il c'est remit de la mort de son maître mosarl" Il hocha la tête "Tu peux pas savoir comme ça m'a fait plaisir de le tuer celui là..." | |
|
| |
Alésia
Nombre de messages : 727 Age : 32 Localisation : En Enfer Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 0:45 | |
| Alésia l'attrapa par le col et lui envoya un coup de point dans la figure.
"Con**rd! Tu sais très bien la valeur que Mosarl avait à mes yeux!!" | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 0:54 | |
| Sakura alla chuchoter a Mélia : "C'est qui lui,un autre loup-garous?" Les loups grognèrent sur le nouvel arrivants mais ne fit pas plus sans l'ordre de Sakura... HJ : juste pour savoir,Botaro,c'est le deuxieme perso d'Alésia? | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 0:55 | |
| HJ: Non, c'est le perso de ma soeur et c'est pas un loup-garou^^ | |
|
| |
Sakura Haruno
Nombre de messages : 645 Localisation : Au plus profond de chez moi,au plus profond de mon esprit Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 0:59 | |
| HJ : oki...Pour le loup-garous,n'oublie pas que Sakura ne le sait pas et puisque vous avez l'air de vous connaitre,on croit des choses... | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 14:01 | |
| Hj: vielle connaissance^^
Botaro attrappa le bras d'alézia et lui donna un coup de genou dans le ventre. Il l'attrappa ensuite par le cole et l'envoya contre un arbre. Il attrappa son sabre et le brandit négligeamant. "Je suis fatigué, alors resté sages." il sourit. | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 14:03 | |
| "Et si j'ai pas envie de rester sage et qu'a ucontraire,j'ai envie de l'aider?" Sakura croisa les bras et se mit au devant de Botaro. | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 14:06 | |
| "Sakura, s'il te plait, je ne croit pas que..."
Alésia ne finit pas sa phrase et se retrouva derrière Botaro, son sabre sous sa gorge.
"J'ai gagné en vitesse, Botaro!" | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 14:11 | |
| Il sortit son jeux de cartes "Dans ce cas, sache que ta mort ne sera pas douce." Soudaint, il posa sa main sur une cicatrice "arg" il avait l'impression qu'il se consumait de l'interieur.*Ha je ne peux pas utiliser un coup trop puissant* Il rangea son jeux de carte et brandit son sbre "Viens si tu l'oses." | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 14:13 | |
| "Ca ne me déranges pas.Mais j'espere que tu aimes les 4 éléments..." De tout les coins,les 4 éléments fuserent et foncerent vers Botaro... | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 14:18 | |
| Il leva les bras au ciel. Une forte concentration d'ombres jailli du sol, protégent Botaro. Il baissa les bras et sourit "Aurais tu oublié..." Il aparut derière elle et lui donna un coup de sabre "Qu'entre les 5 sorte de démons c'est l'ombre qui l'emporte (démon du feu, eau, terre, vent, ombre)" | |
|
| |
Sakura Haruno
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 14:28 | |
| "Si Anakin était là,tu verrai que tu n'es rien..." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 14:33 | |
| "Botaro, tu vas payer pourt la mort de Mosarl!!!"
Alésia déguaina et son sabre étincellat de mille feu. Sans que Botaro ne vit rien venir, il se retrouva avec une entaille à la joue.
HJ: Son pouvoir de loup-garou | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 14:39 | |
| HJ: ET MAIS C'EST COMME KURT si tu veux que je l'incruste, arrète de copier son caractère et ses pouvoirs.
*Quoi?* Il fit quelques gestes et des ombres encerclaires Alézia "Un coup de chance" Il frappa des mains et les ombres fonssèrent dessus" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 14:51 | |
| Alésia se retrouva derrière Botaro, son katana sous sa gorge.
"Alors, que dis-tu de ça?"
HJ: C'est pas le pouvoir de Kurt xD Et t'inquiète pour le caractère, tu vas comprendre | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 15:15 | |
| Il sourit. Les ombre transpèrecèrent Alézia de tout côté "Pff, tu les avais oublié^^" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 22 Avr - 15:30 | |
| Alésia manqua de tomber par terre sous la douleur mais ce força à rester debout. elle porta un coup à l'épaule de Botaro. | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Lun 23 Avr - 7:22 | |
| Qu'il stoppa avec un poignard d'ombre "Arrètes de t'obstiner, je suis plusfort que toi" Il disparut puis réaparut un peut plus loin. "Tu crois franchement que j'avais le choix de le tuer? Tu crois franchement qu'après l'incidant de mes 12 ans et puis la bataille contre Lucifère me permet d'ètre serain et de pouvoir faire se que je veux?" Il fronssa les sourcils "Même en ce moment je suis observé. En fait, chez les démonsn nous ne sommes que des pantins relié au files de l'obligaion" Il hocha la tête "Si je ne l'avait pas tué, je l'aurais de toute fasson fait, ou sous un sort de munipulation de satan ou autre...Je serais mort aujourd'hui." | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Ven 4 Mai - 21:12 | |
| Alésia baissa les yeux et renguaina son katana.
"..." | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 5 Mai - 0:11 | |
| Botaro hocha la tête "Le monde des démons n'est plus se qu'il était avant" | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Sam 5 Mai - 12:47 | |
| La jeune fille fronça les sourcils.
"Comment ça?" | |
|
| |
Botaro
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 6 Mai - 1:13 | |
| Il baissa la tête "Je me comprends"
*Je suis vraiment désolé mère* | |
|
| |
Alésia
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. Dim 6 Mai - 1:34 | |
| Alésia s'approcha et lui "serra" la main.
"Encore désolé, pour l'acceuil...." | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Vieux souvenir de gamin. | |
| |
|
| |
| Vieux souvenir de gamin. | |
|